Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour. Merci pour tes réponses. En fait, pour faire simple j'ai fais l'acquisition d'une vhs via la moviebox. J'ai fait un premier projet ou...
Bonjour, Et bien j'ai essayé et cela ne marche pas. Pour info, j'utilise Studio Plus 9.3.5. Comment faire pour garger le son du film de ses...
On va essayer tout ça. Merci de votre aide :)
Bonjour. Je vais essayer d'être plus clair. J'ai également fais un copier coller mais cela ne change rien. En faite, sur le même projet, je...
Bonjour, Après plusieurs recherches sur le forum, je n'ai pas trouvé mon bonheur. Voici mon problème. Je viens de terminer mon film de vacances...
Bonjour, Ca y est, je suis revenu à la version 9.3.5 et tout remarche correctement. Merci pour vos conseils. Richard.
Bonjour, Je n'ai pas encore désinstaller Studio. Je voulais savoir si je devais tout désinstaller (les bonus...). De plus, où puis-je trouver...
Bonjour, J'ai recherché dans le forum comment désinstaller et réinstaller studio 9 mais je n'ai pas trouver mon bonheur. Voilà, depuis que j'ai...
Bonjour, Pour ma part, tout est à jour. Bios de la carte mère, carte graphique... Trjs très long.
Bonjour, Et on procède comment pour un regdelete car je n'y connais rien. Merci. Richard.
Je crois bien aussi que je vais repasser à l'ancienne version qui marchait très bien chez moi. Puis-je lancer le Patch que j'ai garder où dois-je...
Bonjour, J'ai un P IV 2 ghz avec 768 Mo de mémoire vive. Avec la version 9.3, tout était ok. Depuis que j'ai installé la version 9.4, c'est...
Bonjour, Je fais l'acquisition de mes vieilles VHS par le biais de la Movie Box DV. Avant lorsque je naviguais sur les vignettes, c'était...
Bonjour, J'ai une config. avec un processeur 2 Ghz. Je transfert mes vielle VHS avec Studio plus et depuis la mise à jour 9.4, je trouve que ça...
Bonjour, Faut pas oublier les frais de port de 8 Euros en plus chez Pinnacle. A+. Richard.
Bonjour, Après un week-end bien chargé, j'ai suivi vos conseils. J'ai acquisitionné une vhs (5mn) en avi puis après un tout petit montage, j'ai...
Bonjour, Après un week-end bien chargé, j'ai acquisitionné une vhs (5mn) en avi puis après un tout petit montage, j'ai crée directement un disque...
Bonjour, Sur le site de Pinnacle, la mise à jour de Pinnacle de studio 9 vers studio 9+ est à 29 Euros. Voici le lien A+. Richard.
D'accord avec toi mais je pense que les câbles composites suffisent car il s'agit de vhs. Je veux bien qu'il y ait un peu de pertes mais là, c'est...
Bonjour, Effectivement, j'ai fait l'acquisition en mpeg. Ensuite j'ai fait un petit montage test et j'ai crée un disque dvd (en qualité max). La...