Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
jcgrini, C'est exactement ça. Y-aura t'il aussi une meilleure image sur TV ou est-ce uniquement pour le PC ? Richard ;)
jcgrini, Encore le débutant :) Je viens d'acquérir mon deuxième film. Lors des scènes rapides, l'image n'est pas terrible et est très...
jcgrini, Merci ;)
jcgrini, Ouf, me voilà revenu à la version 9.3.5. Ce qui m'interressait le plus avec la version 9.4.3, c'était l'importation de DVD. Je te...
jcgrini, J'ai installé à nouveau la vers. 9.4.3, vérifié l'acceleration materielle... et résultat :( Je comprends pas d'où peut venir cette...
jcgrini, Bon, dès que j'ai un moment de libre, je vais essayer d'installer à nouveau la vers. 9.4.3. Je te tiendrai au courant ;)
jcgrini, Je viens de trouver quelquechose d'intéressant sur le site de Pinnacle (là où on télécharge les mises à jours). Pour la version...
jcgrini, En allant dans le menu configurer, je n'ai rien trouvé de ce genre. Est-ce parce qu'il n'y a pas de projets en cours ou bien parce...
jcgrini Merci, j'ai trouvé les paramètres de la carte graphique. Effectivment, l'acceleration materielle est bien activée. De plus, lorsque j'ai...
jcgrini, Tu n'as peux-être pas de pertes au niveau qualité car si je ne me trompe pas le svhs est en pal alors que mes vhs sont en sécam. C'est...
Bonjour jcgrini, J'utilise la MovieBox DV. Avec la version 9.4.3, dès que je glissais la souris sur la time line, incroyable longueur. Après...
Bonjour, Ma config actuelle : Carte mère Asus P4S8X Processeur Pentium IV 2 Ghz, 768 Mo vive 2 DD de 60 Go chacun (dont un dédié uniquement à...
Encore moi. Je viens enfin de finir mon premier film. Encore merci à jcgrini pour son aide précieuse. Je vais encore être chiant mais une fois...
Bonjour, Mille merci pour tout tes conseils. Richard ;)
Petite question pour le son. Pourquoi en MPEG et pas en PCM ou DD 2.0 ? De plus, quelle est la différence entre CBR et VBR ? Juste des...
Bonjour, Me voilà lancé dans les menus. Encore une autre histoire... Merci pour le lien. Par contre, est-il possible de créer dans le menu une...
Bonjour, Mille merci jcgrini, après avoir fait ce que tu as dit, cela fonctionne nickel. J'ai le film original avec le son puis mon clip avec la...
Merci pour tout ses renseignements précieux. Etant en vacances la semaine prochaine, je vais essayer tout ça. Encore merci et je vous tiendrai...
Merci pour cette réponse rapide. Juste une question. codec DV-ancoder est un programme qui fait parti de Studio ou je dois le télécharger ? Je...
Bonjour, Je tiens tout dabord à te remercier pour ton aide. Pour info, c'est une MovieBox DV que j'utilise. Je colle le projet 1 et 2 dans un...