Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Tout d abord, un grand merci pour vos réponses. J'ai la MB DV. Je n'ai pas essayé les réglages de lumières. Par contre, si le...
Je viens d'essayer avec AMCapture et tjrs ce "voile"... Pour info, j'ai essayé avec VirtualDub et l'image n'avait plus ce "voile". L'image est...
Bonjour, Concernant le graveur dvd, j'en ai un. Cependant, les vhs sont en sécam. Est ce que cela ne va pas poser un problème ? Dois je...
Bonsoir, J'ai une moviebox et j'utilise le logiciel Studio 9. Après l'acquisition d'une vhs, la qualité de l'image est déplorable. J'ai...
Merci. je garde les références au cas où :)
Bonjour, Après avoir changé de processeur, j'ai remis le même ventilo. Pour le moment, ça a l'air de bien marcher. Le processeur ne chauffe pas...
Bonjour, C'est ce que je vais faire. J'ai un logiciel qui a été fourni avec la cm (une Asus). Actuellement, mon proc tourne entre 40 et 44 °....
Bonjour, C'est que je vais faire parce que j'ai posté sur un autre site et ils m'ont retourné la tête et je n'ai tjrs pas de solutions :col:...
Bonjour, Je viens de reçevoir mon nouveau processeur 2.80 Ghz Socket 478. L'ancien que j'ai est un 2.0 Ghz Socket 478. J'aurai aimé savoir si...
Bonjour, Je te remercie. Cela confirme tout ce que j'ai trouvé sur internet. On va attendre la rentrée et changer de config. avec toutes les...
Bonjour, J'ai un PC Intel PIV avec processeur 2.0 Ghz avec 768 Mo vive. Je change de processeur pour un 2.8 Ghz (le maximum que ma carte mère...
Bonljour, Donc, si je comprends bien, les cartes graphiques servent essentiellement aux jeux vidéo. Pour ma part, je joue peu. J'ai une Geforce...
Bonjour, Je suis un joueur occasionnel. C'est surtout pour accélérer ma config. Dans ce cas, quel carte me conseillez-vous ? Est-ce que cela...
Merci pour la réponse. Ce qui veux dire que la date est quand même enregistrée. C'est déjà une bonne chose. Je ne tiens pas particulièrement à...
Bonjour. J'ai acheté ce caméscope il y a peu de temps. J'en suis relativement content dans l'ensemble. Par contre, je n'arrive pas à afficher...
Bonjour, Voilà, j'ai un P IV 2.0 ghz et 768 Mo vive. Je vais changer le processeur contre un 2.8 ghz. Pour ce qui est de la carte graphique,...
Bonjour, Si je comprends bien, cela signifie que l'on peut rajouter une piste mp3 sur le projet et il sera converti en wav lors de la création...
TOUTES MES FELICITATIONS A chaque fois, tu as tjrs répondu à mes réponses. Sans toi, il y a longtemps que j'aurai jeter Studio :D De...
Bonjour, Essaye avec cettre prise péritel In/Out et ton problème devrait être résolu. [IMG] A+. Richard.
jcgrini, Merci pour tout ces conseils bien précieux ;)