Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
INCURABLE, premier court-métrage amateur, de "Romain Lormkissen Films", et en tournage depuis mardi 14 février 2005 et je vous propose au travers...
hello, lycéen de Caen, je cherche du monde de cette ville, pour prendre contact. Pourquoi pour monter une association, n'importe quoi, un film,...
La première chose, s'est d'avoir un hélicoptère lol :non: , puis a la limite un systeme d'attache comme pour les voitures ya un article la...
:help: Euh...re, enfaite je compte utilisé, le lecteur mp3, enregisteur "Lynx", je pense que c'est ce qu'il y a de plus pratique pour faire de la...
je peux éssayer de vous faire un scenario, j'ai plein d'idée : tontonrom1@hotmail.com
hello ! pour plus de liberté, je compte, utiliser pour le tournage d'un court-métrage du nom d'incurable (www.incurable-lecourt.fr.st) 2 ou 3...