Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
je n'ai strictement aucune réponse en faisant tarif bonnettes windex sur google...
version pile monsieur ! bon aller moi je vais en cours, et je reviens ce soir vori vos réponses !
héhé, c'est vrai que je n'ai pas donné d'info sur le micro. Il s'agit d'un Me66 , sennheiser, penses tu m'aider ?
Ok, saint kro, mais si tu as des adresses de vendeurs que je recherche et qui est l'objet de ce post, n'hésite pas à me les filer par mails, ça...
bien lol euh, pilotefilms.com est fermé, depuis pas mal de temps je pense, et je galère toujours, ils doivent en perdre des clients, en donnant...
ha oui c'est bon , j'ai trouvé dans le lien "contact us" donc voici le distributeur français : ----> http://www.pilotefilms.com/ Voilà saint kro,...
? Personne ne peux me rendre service ? Je peux te dire "Stkro" que ça fait 1 heure que je cherche et j'en ai marre c'est tout, sur rycote.com,...
Bonjour ! y'en a des eu des discussions sur les bonettes anti-vents ici, mais jamais de lien concret pour savoir où acheter ! Hors moi c'est ce...
Moi qui suis trés critique, je dois avouer que ce que je vois là annonçe quelque chose j'espère de trés sympathique, j'aimerais suivre ton projet...
...oui bah je comprend pas pourquoi renforcé le côté amateur quand on chercher à se demarquer.... ou atteindre une certaine qualité...
Rien n'est plus judicieux que t'experimenter soit même au montage ce que l'on veut, prend le nombre de prise de plan que tu souhaite, et est...
Je recherche des personnes étant motivé pour jouer dans un court-métrage amateur Dont le scénario est totalement finis et donc quelque scène on...
Je n'ai pas la reponce, mais moi aussi je cherche la réponse, et je remarque que sur ce forum, c'est quand on pose une question vraiment...
J'ai personellement fait une note d'intention pour mon premier court-metrage : www.incurable-lecourt.fr.st et elle me fait 3 pages, le nombre de...
Tout style tout genre, avec autorisation de co-écriture! Si vous avez un bon scenar mais pas le temps de le realisé, je peux peut être répondre...
Si tu as des qualités et une instruction sur le scénario, j'aimerais bien avoir ton avis sur le scénario de mon court-métrage "INCURABLE" que je...
Pour te repondre je dirais, que personne ne peut savoir si ton prejet est iréalisable ou pas, tout est réalisable si tu veux et si tu en as les...
INCURABLE actuellement en tournage : http://www.20six.fr/incurable, www.incurable-lecourt.fr.st) Je cherche à dévelloper d'autres projets avant de...
:help: bijour, mon camescope n'affiche plus rien, aussi bien qu'au viseur qu'au lcd. Du moins il l'as déja fait une fois, c'est revenu au bout de...
le compositing ! Bonjour, Ne connais-tu pas le Chroma Keying ? Trucage trés simple à réalisé (avec le logiciel vegas par exemple). Tu vois ça...