Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonjour, j'ai repéré le fichier mais le pb c'et que je ne peux ouvrir cette extension. Quel logiciel permet d'ouvrir ce type de fichier
bonjour je suis en train de faire des tests pour faire un XSVCD. Pour les paramètres sous TMPGENC je pars du réglage d'un SVCD pal mais je...
bonjour, je veu juste stocker les fichier DVD sur CD-r le temps d'acquérir un graveur de DVD. Par la suite je crée des galette DVD-R avec les...
Bonjour, trouvant la qualité SVCD moyenne je me demande si il est possible d'encoder en format DVD pour ensuite les graver sur CD-R pour les...
pour info, moi je les passer sous divx parce que je veux les mettre sur un site internet et ca me permet de gagner de la place. C'est vrai que si...
Bonjour à tous, en visitant le forum je me suis rendu compte que beaucoup d'utilisateur de studio 8 qui créent des SVCd ne se servent pas de ce...
J'ai essayé virtualDub mais je n'arrivais bien à compresser les vidéos. J'ai téléchargé Mpeg Médiator sur le web et avec ce logiciel j'ai réussi à...
Bonjour, j'ai crée des vidéos de format mpeg et j'aimerai les passer en divx pour gagner de la place. Existe t'il un logiciel qui permet de...
bonjour à tous, j'ai crée des vidéos mpeg et j'aimerai les mettres sur mon site internet mais le problème est que le fichier vidéo fait 40mo et...
Merci Bzh j'ai telechargé TMPGEnc mais je ne connais pas la procedure a faire etant novice. Peux tu m'indiquer comment faire? merci
bonjour, est ce qu'il existe un moyen de regrouper plusieurs fichiers mpeg en un seul. merci d'avance
bonjour a tous, ma question est de savoir si le lecteur DVD arrive a lire un fichier mpeg qui est sur CD? merci d'avance
bonjour F.Treguer j'ai actuellement la version 8.5 de studio8 et cela marche bien quand je fais un rendu avec le montage vidéo que j'ai acquis de...
bonjour a tous , j'ai inséré dans mon montage vidéo des séquence télé que j'ai capturé en format avi avec dv encoder. le montage se passe sans...
J'ai essayé les différents codecs et ça marche avec différents résultats mais je n'ai pas le codec YUV2 pour la capture TV avec ma carte mais j'ai...
Quand je vais dans configuration de format de capture de studio 8 et que je met en format MPEG je n'est pas de case codec. Par contre quand je...
Je n'ai pas tout compris à ce que tu as écris. En clair, les fichiers vidéos que je capture avec ma carte ATI sont au format MPEG. Ensuite...
le problème c'est que j'en sais trop rien. Quand j'ouvre propriété sur le poste de travail et que je clique sur contrôleur son,vidéo et jeu, il...
Bonjour à tous, je posséde studio 8 avec lequel je fais des montages vidéos. J'ai acheté une carte all in wonder pour enregistrer des vidéos en...