Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je suis d'accord avec ça... par contre je trouve domage que les sites des différents membres de ce forum ne soit pas affiché dans leurs...
Que pensez vous de cette caméra, j'en ai 2 plus une VX 1000, je tourne principalement des mariages, des films d'entreprises petits budgets...
Sympa:bravo:
Merci:lol: :bravo:
Je recherche déséspérement :( le nom du tableau de Da Vinci repris par manpower, Si quelqu'un peut me le dire ce serait top! :lol: :wink:
Bin je vais relire tout le dossier qu'elle m'à donné et je te redis ça :jap:
Non, je suis en entreprise individuelle depuis 7 ans, de plus j'ai été plusieurs années président d'une boutique de gestion, donc je ne peux...
je te crois Jerry! mais il existe mantenant une autre forme de SARL unipersonelle...:D
non, c'est autre chose:non:
maintenant il existe aussi la SARL Unipersonnelle
Merci, et selon vous pour la création de la SARL quel est le capital minimum, peut on utiliser le matériel en apport "en nature" comme...
Bon, comme je disais plus haut je suis immatriculé en tant qu'artisan en nom propre à la chambre des métiers avec le code APE 748 A "reportage...
Moi j'ai 1 VX1000 et 2 VX9000, j'en suis tres content, elles sont pour moi toujours largement correctes et pas si dépassées que ça, même si les...
Re: oui Ouais, donc tu pratique la formule des options obligatoire, t'es un peux comme Porsche... Maintenant avec cette formule ça peux pas...
Ca me fait le même effet chaque fois que je vais au Satis...:D
Déprimes pas Zélie! Il y à plusieurs niveaux de pros, comme dans tous les métiers, il y à la cour des grands et les plus petits, par...
Merci pour le lien, Ton site est superbe, il faudrait que je remette le mien à jour... il y à dessu plein de choses qui ne sont plus...
Bin on en reparlera quand t'auras 15 ans d'expérience, ok? Bonsoir, moi j'ai du travail à finir...
si:rolleyes:
Le discours peut etre mais l'entreprise certainement pas longtemps...:non: