Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Heuuuu, bonjour, avoues tout de même que ta question est surprenante alors que tu dis sortir d'une école d'audiovisuel, c'est indiscret de te...
c'est pourquoi je ne vendrais pas lkes miennes, je préfere les garder pour les tournages plateaux multicam...
:bravo: Super! T'aurais pas la même chose avec la DSR 250? J'ai visité il y à quelques temps le "SONY Building" à Tokyo, et il y avait...
non car la 9000 est tout de même une tres bonne caméra, et pour certains tournages une PD150 ne sera pas adaptée, en tout cas même si j'utilise...
mes deux VX9000 sont activées DV in/out et ne posent aucun probleme pour la copie acquisition dans tous les sens, il manque juste un bouton...
bonjour! moi j'ai une vielle CCD V7 et une vielle CCD V200 qui trainent à côté de ma V5000, par contre la V100 je ne vois pas à quoi elle...
le mien n'à jamais fonctionné avec premiere 6.0/6.5/Pro...:rolleyes: ni avec aucune autre connection firewire d'ailleurs, à se demander si...
rien de bien grave effectivement, c'est vrais que l'oeuilletton de mes 9000 est souvent relevé, mais aucun n'as cassé pour l'instant, bon à...
Mouais, tu l'as utilisée pendant longtemps? c'était de la loc?
Salut à tous! moi aussi je suis tres intéressé par cette discution, car sur le point d'acheter une DSR 250, mon activité tourne également...
Dans ce cas je vais réduire la "qualité" de mes produits:rolleyes: ça tombe bien je suis en train d'imprimer mes tarifs 2006 pour le salon du...
Peut etre parce que lorsque tu invites des copains à manger chez toi tu ne leur présente pas l'addition apres le café, du moins j'espere...:D
Parce qu'il y a la concurence des amateurs, pourquoi pourait on vivre de la photo de mariage comme des centaines de photographes dans ce pays et...
Merci:bravo:
pas tout à fait d'accord, la dfférence est également l'expérience et surtout le temps passé à étudier le métier, en école ou autre,...
pas d'accord, comment accepter de payer des charges incompressibles et de n'avoir aucun parachute en cas de problème, [je suis malade, je bosse...
C'est clair, en 2006 plus d'assistant, c'est pas rentable!
les tarifs que tu as vu sont des prix d'appel forfaitaires pour des prestations prédéfinies de présentation simple ou de captation d'evenement sur...
Merc i!
j'en pense que si tu es salarié tu as un salaire alors viens pas bouffer dans l'assiette des pros qui eux ne sont pas salariés mais artisans ou...