Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
:d :d :d :d :d
c'est vrais que ça demande reflexion...:rolleyes:
Ca dépend si tu dois leur livrer un master sur Béta, DVCam, DV, DVD ou VHS... si tu as la possibilité de vendre plusieurs exemplaires du film...
Bin faut voir, tu tournes avec quelles caméras? combien de jours, quel boulot en montage? quelle diffusion finale?
les asso ont souvent des budgets tres sérrés
:rolleyes: je remonte ce post, histoire de savoir ce que sont devenus ceux qui ont montés leurs boîtes en 2005:rolleyes:
tu veux faire quel type de presta?
OOOuuuppss, j'avais pas vu ce post, donc je n'y avais pas répondu... alors, je n'aime pas trop raconter ma vie, mais je vais y répondre de...
à l'époque ou j'ai commencé, je me suis inscrit à la chambre des métiers code 748A, il ne fallait pas de diplôme pour cette activité, je viens de...
Chez IEC...
Je me répete, mais je trouve que faire un boulot dans un but de ne pas gagner d'argent en le proposant à des clients reste un manque à gagner pour...
Non, logiquement laproportion est de 2/3 salaire et 1/3 droits d'auteurs, dont les charges ne sont pas les mêmes, environ 58% pour le...
Voilà la bête:rire: [IMG][IMG][IMG][IMG][IMG]
ça me rappelle mon enfance dans les années 70 tout ça, au fond du studio de mon père et dans le labo avec les vieux agrandisseurs... toute une...
sauf qu'une PD150 n'utilise pas de cassettes de 3 heures, et pour moi c'est primordial:)
Merci à tous pour vos compliment sur cet achat! je vous fais des petites photos pour vous la montrer dans la soirée, pour info je l'ai...
ouais, c'est pas mal, juste une précision pour le Bétamax c'était la déclinaison grand public du Bétacam pour les scopes de salons à la...
Moi je suis passé par l'ESRA Rennes:D
Voilà, ça fais tres longtemps que je cherche une belle 250 et là c'est bon j'ai trouvé, je vais la chercher demain, et je vous en dirais plus...
Bonjour à tous! j'ai un soucis de gravure avec Ulead DVD Work Shop, tout fonctionne normalement le projet est de 3,4 Go et l'espace...