Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
:( Comment pratiquez vous lorsque vousq expédiez des DVD en nombre, à la Poste il n'y à pas de formule moins chère que 5€ à l'unité, et chez...
Tu ne comprends vraiment rien, donc concurencer les professionnels on ne dis pas que tu en vis, on te dis que tu l'exerces de maniere...
moi aussi je suis seul, moi non plus je n'ai personne pour m'aider, moi aussi mes tarifs vont de 700 à 1000 € pour un mariage (voir mon site...)...
J'y crois pas!!!:hum: mon fils de six ans sais se servir des pages jaunes...:lol: je crois que l'on perd du temps à discuter avec toi,...
C'est exactement ça, à Paris mais encore plus en Province :jap:
et bien sur dans ton bled le petit gars comme moi qui a eu la drôle d'idée de se déclarer a du mal à survivre de son activité car il ne peut...
non toi tu parles de gens qui se font payer au black pour un travail rémunéré et non déclaré...:rolleyes: :jap: Débat malheureusement...
Tout à fais, la différence c'est que ça va te coûter 1000€ TTC et que tu auras une facture...:jap:
le simple invité n'a en aucun cas le droit de se faire payer 200€:non:
:col: retenez moi!!! en quoi le fait de filmer un mariage serait différent???? Je te signale que le film de mariage est un métier à part...
merci! on se croisera peut être un de ces jours sur Rennes:D
intéressant, je crois qu'il y a un mec de ma promo qui va faire un stage chez eux cette année...
:rolleyes: Et oui, exactement, et tout ça en alors que ma boîte était déjà montée depuis des années avec une premiere expérience autodidacte......
Merci! Tu bosses avec quelle boîte sur Rennes?
:hum: :hum: :hum: :hum: :hum:
[IMG] mes caméras, il manque ma PC120 qui est utilisée en lecteur pour un montage en ce moment, ma PC 100 volée :( et ma PC1 volée...
Bonjour à tous! je suis en train de penser à changer de véhicule pour bosser et je me demande ce qui est le mieux adapté à notre job ( film...
là aussi je suis ENTIEREMENT d'accord, on parle la même langue:bravo:
je suis entierement d'accord avec Victor:bravo:
Bah non, tout le monde à le droit de poser des questions, et c'est pas parce que l'on est installé depuis longtemps que l'on sais tout sur tout,...