Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
;) c'est ça ;)
bon ça y est:D je l'ai acheté hier et premier tounage avec aujourd'hui, un spectacle de danse en multicam:D [img] [img] [img] reste...
j'oubliais, départ du domicile à l'ouverture du bal, 3 DVD + DVD des rushes:jap:
Salut! alors, si on parle de mariage, je suis bien placé pour répondre:D tu es dans les prix plancher (à ne pas descendre sinon danger!)...
voilà le message: unspecified error error code : 80041459 :help: :help: :help: :help: :help: :help: :help:
Une bonne PD 150 ou PD 170 devrait convenir par rapport aux besoins et au budget:)
C'est clair, mais faut bien créer des boîtes, sinon il n'y aurait pas de boulôt...:rolleyes:
Ouais, je serais justement à Paris alors je vais certaitement y passer mardi:D
Alors, pas de nouveaux créateurs d'entreprises? Zélie, ton site tu l'as mis en ligne?
Bonjour, je souhaite faire l'aquisition d'une tour équipée de 10 graveurs DVD, quel est le prix moyen pour ce type de matériel, quelles sont...
Bonjour à tous! alors je rencontre régulièrement un problème avec les DVD que je veux graver, je crée mes menus avec Ulead DVD Workshop,...
Moi sauf avis contraire, je reste sur ce qu'ils m'ont dit au départ:jap:
Blabla Wilson, la prochaîne édition de l'émission diffusée sur la Locale TV sera enregistrée en public en direct du Cunningham à Saint Malo le...
oui, c'est ce que m'a répondu la Sacem lorsque je me suis installé en 1998.
Oui, tout à fait, l'organisateur du spectacle est tenu de s'acquiter des taxes auprès de la Sacem pour le spectacle qu'il organise, le prestataire...
non, il y aurait usage commercial si le prestataire "vendait" la musique à ses clients, or, dans mon cas les mariés fournissent LEURS propres CD...
Et bien au guichet chez moi c'est refus catégorique:col: :hum:
:perplexe: Du coup pour le moment je les envois avec UPS
ouais, mais quand j'en envois c'est entre 30 et 50 d'un coup...:rolleyes:
oui, mais au guichet on me les refuse au tarif lettre en me disant que si c'est un DVD le destinataire sera taxé à la livraison, donc c'est pas...