Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
'la video interactive sur le web' est comme son nom l'indique sur la couv une explication des langages de la video, et pas de la compression en...
Tu as aussi un tas de livres sur le sujet: - Webcasting / Osman Eyrolles - La vidéo interactive sur le web / Aliss - Créer sa WebTV / Dixit...
au cas ou: - si tu as des fichiers .asf, il suffit de les renommer en .wmv, ce sont exactement les mêmes, ce qui compte c'est la version des...
Que veux tu dire ? - que l'extension de tes fichiers n'est pas .ASF ou .WMV ? - que lorsque tu relis les fichiers sous Windows media player,...
Tu peux privilégier l'image, ou le son, ou bien demander a avoir des images fixes de bonne qualité, mais fixe et toutes les x secondes, avec un...
- Media Cleaner - Premiere 6 direct - Final Cut via EZ cleaner - Avid Xpress DV 3.0 via Ez cleaner
- La technologie "Surestream" ne fonctionne que si vous disposez d'un serveur vidéo, cher. Si vous déposez vos fichiers sur votre site web, il ne...
Je viens de refaire un test a partir d'un fichier en Mpeg2 IBP 6 Mbps: Le son est redevenu accéléré... avec le meme template ! Donc Tsunami a...
Le fichier source était toujours un DV. Je viens d'installer la version 2.53 de tsunami, et je viens de faire un test: avec un débit de 128k...
Le son se termine en effet au milieu (avant meme) du film, et l'image continue normalement... (memes conséquences sur le PC -PowerDVD- et sur le...
Création d'un SVCD avec Tsunami ou LSX: J'ai toujours le meme probleme, que ca soit sur le PC ou sur le lecteur DVD de salon, le son est lu à 2...
Premiere 6 par Francois Novelli (débutants) [IMG] Chez Osman Eyrolles, il y a aussi un tout petit livre pour débutant: "Premiere 6" /...
Quelle adresse par exemple ?
Cela ressemble plutot a une absence d'image sur le site qui ne doit pas fonctionner correctement. Cela ne semble pas venir de ton ordinateur.
la qualité est la, pas besoin d'acheter la version plus.
Attention, relisez les autres sujets, ils répondent tous au meme sujet: - il faut des drivers WDM ou VFW, c'est a dire des drivers video system,...
analogique ou numérique, meme combat pour ce qui est de la webTV ou de la visioconference. Cela ne change rien a la manip. ( acquisition avec...
tu sais qu'il existe un livre qui répond à toutes ces questions parfois touffues ? 'Créer sa WebTV' / Dixit On ne sait jamais, au cas ou... :-)...
En ce qui concerne XP et le gravage de DVD avec DVDit, le problème vient de DVDit, et pas de XP... (Matrox connait le problème et prévoit de...
Il y a un gros probleme avec XP pour ceux qui travaille avec RT2000/2500 et un graveur de DVD. La version de DVD it qui est livrée avec ne marche...