Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pour mon humble part, je trouve l'utilisation du Divx totalement inutile, comparée aux autres formats. C'est vrai qu'il est à la mode, comme...
Le forum n'est pas un lieu de joutes verbales, mais un lieu d'échange constructif... ;-) Merci de continuer vos échanges directement par mail,...
Arrives tu a capturer des images a partir de XP ?
C'est pas mal buggé, quand a la creation de fichiers MPEG4.
- Pour ce qui est de Real Networks, peut etre la config de tes params de bande passante (coté Playeur) étaient en cause, ou quelque chose d'autre...
1- Quand tu relis le fichier a partir du serveur, le serveur est il branché en local directement sur l'ordinateur sur lequel tu relis le flux, ou...
Pose la question dans le forum Premiere ou montage vidéo.
je t'ai fais une réponse dans ton autre post. Ne t'inquietes pas, j'y pense... :-)
Regardes peut etre la config de ton serveur: limitation de la bande passante, quelle est la version de ton real producer, de ton real serveur...
1- Premiere 6 gere tout a fait les fichiers ASF. En fait il s'agit des fichiers WMV que l'on retrouve dans le plugin d'export direct vers les...
Il y a des petits morceaux de soft qui traine pour faire ca, mais c'est plutot limité. Si la qualité est assez bonne, je te conseille plutot une...
Créer un bouton: - en HTML en rafraichissant une Frame qui embed un objet video en autoplay - en Javascript qui ouvre la video dans l'objet...
ca doit etre écrit quelque part dans le livre: il faut que tu crées un meta fichier .ASX Dedans, tu mettras l'url de ton flux. Attention, les...
l'icone n'a aucune importance. C'est sous le navigateur que l'extension est reconnu lorsque Real player s'est installé en plugins, et que le type...
C'est exactement la meme chose que sur PC: tu ouvres SImpletext, et tu crées un .RAM avec l'adresse du fichier. Le fait que cela soit sur Mac...
Hello, c'est normal que l'ordinateur les lise après les avoir entièrement téléchargé, cela veut tout simplement dire que les types MIME de ton...
-56k = format REAL ou Windows Media 34 k - ADSL = cible 350 k maximum - tu peux désentrelacer, et adoucir l'image (flou) pour une meilleure...
1- "mms://123.23.32.32/live.wmv" tu as les balises complètes WM dans le premier livre que tu as acheté, rubrique WM. 2- WM = MMS: / Real et...
MMS est l'équivalent de RTSP chez WM, pour la gestion de la connexion. UDP et RTP pour le transport du flux. Tout est décrit précisemment dans...
RTSP est un protocole utilisé par Real et Quicktime. MMS est l'équivalent utilisé par Windows Media, avec l'encodeur WM et le serveur video WM....