Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
- Quelle durée ton montage ? - Le son est en 32 ou 48 ? rushes et projet - - Du Mp3 sur la timeline ? Le plus simple est effectivement de...
le format video chez Microsoft est .asf ou .wmv. Ton fichier .asx est en fait un meta fichier, un lien vers le flux vidéo final. Si tu veux...
Voir le Post du dessus pour accèder à toutes les ressources: FAQ: Page répondant à vos questions les plus fréquentes 1- Le livre "XML,...
il reste aussi toujours la solution d'une sortie en PAL par la carte graphique (si elle le propose) et l'enregistrement en vidéo, puis...
Non, l'YC ca ressemble à un cable mini din avec 4 broches a l'interieur. Ton cable Jaune rouge blanc ou noir correspond à l'audio (rouge et noir...
Entrée YC ou S-Video ou S-VHS = 1 connecteur pour la couleur, 1 connecteur pour l'image N et B dans un meme cable. L'entrée vidéo composite...
besoin d'infos: - nom et extension du fichier - debit, resolution - Quels paramètres utilises tu ? - As tu Premiere 6 ? - A-t-il neigé sur...
En passant a la version 6, ca devient plus facile... autrement il y a toujours moyen de sauvegarder le film en DV sur le disque et de le...
oui mais ce sont aussi les participants qui l'enrichissent... ca va venir...
les réponses que tu cherches sont dans les posts de ce forum: Le plus simple, c'est de passer par Premiere, et d'exporter tes fichiers a partir...
Effectivement, desentrelacement obligatoire pour une qualité optimale. On peut rajouter d'autres options pour éviter les problemes et améliorer...
tu peux toujours lancer en meme temps que la lecture du fichier Real un logiciel type Soundforge ou similaire pour enregistrer le signal de sortie...
il est en libre telechargement et fonctionne pendant 30 jours... completement.
www.adobe.com, et tu renommes ton .divx en .avi
Je trouve tes remarques injustes: - temps réel sur tous les effets, comme Avid Xpress et Final cut - Nouveau titreur digne de ce nom - Export...
Tu peux aussi utiliser première 6, pour importer le fichier Divx et l'exporter directement vers le Real. En tout cas c'est ce que je fais pour...
Hello, pour installer les codecs version 2 du MPEG4 version Microsoft, il faut télécharger le pack 'codec WM7 et WM8 package' qui se trouve sur...
;-) je regarde dans mes fiches cuisines et je t'envoie ca par mail, tres cher president...
Si vous voulez offrir de la vidéo sans obligez vos internautes à télécharger les codecs Divx, vous pouvez encoder au Format AVI avec les codecs...