Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Mais je parle du mixage ... du MIXAGE !!! Placer un ajout du son sur une piste commentaire ou arrière-plan avec "Zone" ... ok, on sait faire et...
Cher Noel, 1) Si tu lis jusqu'au bout ce que j'ai écrit tu verras que au contraire je me permets de faire le titrage avant le mixage; non...
La réinstall de DC30+, du pilote 1.41a, et de Premiere a-elle été faite ?
si vous voyez votre timeline sur la fenêtre cible, il s'agit d'après moi d'un problème de branchements sortie DC30+ --> magnétoscope.
Utilisateur de l'Avio depuis environ 2 ans, j' ai envie ici de donner un avis général sur ce système. les + : facilité de prise en main...
420 Euros ou 2755 Frcs un Avio pro ??? C'est un truc tombé du camion ça !
1) Est-il possible d'appliquer plusieurs transitions en même temps entre 2 clips (par exemple la transition Zoom et la page tournée). oui, en...
Beaucoup d'internautes et de repairenautes pourront penser, et ce n'est pas faux, que les systèmes Casablanca ("classic", avio, et kron) sont trop...
Il suffit d'utiliser TitleDeko !!!