Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Comment peut-on encoder une vidéo en fichier .asf ? J'utilise Premiere 6 et sauf erreur, ca ne gère pas cette manip. merci :cool:
Pour info et pour répondre à Noel, un scroll vertical d'1 minute sur Premiere 5.1c met 21 minutes à calculer. logiciel d'écriture: TitleDeko....
Attention à l'ordre d'installation: 1. install. Premiere 5.1 redémarrage 2. install. mise à jour Premiere 5.1c redémarrage 3. install....
Noel, version 6.4, tu veux dire la machine avec 64 Mo de Ram, non? Le problème s'est passé sur cette machine. "Pointeur son": mixer les...
as-tu le module DV ? - seulement sur le 64Mo de RAM tu sembles avoir utilisé en qualité DV une capture de tes images en analogique ? -...
Cher Noel, Malheureusement je ne peux exécuter ta requête :( Non seulement je ne peux libérer de la place sur le disque dur (les 2 autres...
Petite précision, je bosse dans une fac à Paris et j'ai la gestion de 2 systèmes Avio avec 2 versions différentes: Avio1: 32 Mo de Ram, version...
Un problème de parité de trame? c'est-à-dire? Une image "distordue"?
Pas plus tard que vendredi 22.03, l'Avio n'arrivait pas à lire un plan séquence (plan fixe d'une pièce de théâtre) de 50 minutes. Il bloquait...
Effectivement Gogil, j'ai une version bien antérieure à la 1.7. J'en suis qu'à la 1.2, mais je compte bien faire une mise à jour (32->64 Mo de...
Salut à tous, Voilà, il m'est arrivé 3 ou 4 fois sur des projets différents, d'avoir un problème de lecture du montage (storyboard) sous...
Il me semblait bien aussi que la RT-Mac permettait ce temps réel. Sitôt que le collègue aura fini son montage en cours, on fera une...
merci pour cette précision iVincent
Très clair, LENO, merci de l'info. Les 99 pistes dont parle Billbirdy, c'est Adobe Premiere qui les a. :)
Il paraîtrait que le temps réel marche que pour une numérisation en analogique (y/c et RCA). Si on numérise en DV, il faut faire les rendus à...
pardon d'insister mais je suis persuadé que qq'un pourra me conseiller sur ce problème de temps réel. Faut-il réinstaller ? Quel est l'ordre...
Euh, pour conclure le sujet: Noel, tu dis: "je ne suis pas certain que si tu effectues au final (avant ton montage et mixage audio) certaines...
Je demande de l'aide ici au nom de mon collègue qui n'est pas inscrit sur Le Repaire. Il travaille depuis un mois avec un G4 RT-Mac et FCP 2.02....
Je conseille de poser les transitions vidéos avant le montage et le mixage pour la très juste raison que tu expliques Noel. A +, bye bye et bons...
Bon je retire ce que j'ai dit, Noel m'a fait découvrir un truc que je ne savais pas... je m'en va refaire moult tests avant de maugréer....