Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je réajuste mon point de vue sur les SONY PREMIUM :o (mini-dv): Je dirais plutôt que Sony fabrique pour ses propres produits. Les Premium...
N'achète pas les mini-DV SONY PREMIUM... je rencontre pleins de pb de drops (k7 illisible), mais c'est un peu bizarre avec ces k7: pas de pb en...
Est-ce que vous éteignez votre moniteur après usage? Ca n'a peut-être rien à voir mais à vous lire moi je comprends un pb de moirage. Sur un...
J'ai un pb d'affichage vidéo dans la fenêtre programme. Quand je lis le montage, il y a un écran noir ou l'image est gelée. L'affichage y est...
J'ai enregistré sur mini-Dv (Sony) un montage effectué sous Premiere. J'ai enregistré sur un scope JVC (modèle HR-DVS1MS). Quand je vérifie sur...
Je souhaite prochainement travailler sur FCP mais je n'arrive pas à me décider sur l'environnement matériel qui va avec. Par manque de place,...
La réinstall de Titledeko a résolu le pb ;)
Apparemment, après déinstall et réinstall, il s'agirait de ma carte graphique (ati rage fury 128) qui serait limite ? Avec un lecteur mini-DV...
Je n'arrive pas avoir l'incrust de titre sur vidéo avec titledeko et Premiere 6. Je coche bien l'arrière-plan en transparence sous Titledeko,...
Est-il possible de monter un vidéo clip avec un casa avio? C'est-à-dire de d'abord coucher la bande son sur la piste musique et après monter les...
J'ai une dvraptor-rt avec l'advc-50 (prise dv + entrées analogiques) Je sors en Y/C de mon scope S-VHS et j'entre mon Y/C sur l'advc-50. Le signal...
J'ai trouvé Il faut Premiere 6 avec la Raptor RT !!!
Premiere 5.1c (j'ai pas la mise à jour de la version 6) ne reconnait pas la Raptor... Sous Premiere, la Raptor n'apparaît pas en chargement de...
try with win98
Je ne sais pas si je suis dans le bon forum, mais voici ma question: Est-ce que les mini-Dv enregistrées avec une XM1 sont correctement lues...
merci :)
Alors la version 1.8 marche-t-elle avec un avio sans module Dv ? car le pb, c'est que je ne peux pas acheté ce module dans un proche avenir.
J'ai un Avio sans module DV. Je compte en avoir un prochainement, mais en attendant, est-ce que la version 1.2 est la dernière pour ce type d'Avio...
D'après ce que je viens d'apprendre, l'asf est un lien html. Avec microsoft, l'encodage est en mpeg 4. L'asf n'est donc pas un format de fichier...
;) merci