Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
La réinstall de Premiere et de l'ancienne version 6.1, à tout remis dans l'ordre, les fichiers manquant sur la timeline sont revenus :amour:...
Pensant que mon pb soulevé dans cette discussion concerne les 2 forums Adobe Premiere et la carte Matrox RT 2500, je ne me sens pas visé par ton...
merci mais justement, c'est pas seulement les calculs qui sont partis mais aussi des plans montés sur timeline et là, c'est bcp moins cool....
merci pour cette rapide réponse:) En fait j'écris pour un collègue de travail qui a pas mal de pbs sur sa station. Le + curieux et navrant,...
Win 2000 carte RT 2500 dd vidéo externe 120 Go La mise à jour de Premiere 6 en 6.5 a supprimé les fichiers de prévisualisation du dossier...
Win 2000 carte RT 2500 dd vidéo externe 120 Go La mise à jour de Premiere 6 en 6.5 a supprimé les fichiers de prévisualisation du dossier du...
C'est un peu vague dit comme ça :rolleyes: Si le scope est relié au casa par un péritel, il faut choisir CVBS dans réglages vidéo du casa.
et oui un filtre UV, c'était ça le nom, et Monique y a pensé. Merci à Monique et aux autres aussi ;)
à Monique, Dans l'unique but de protéger l'objectif !
Pouvez-vous m'indiquer la référence d'un filtre neutre à adapter sur une XM1? Un site valable ? (nomatica c'est nul) Un tarif ? merci
Le scope JVC HR DVS1MS est un peu merdique, le mien est parti 3 fois pour réparation en 2 ans. Par contre le GVD1000 de Sony est top, cher mais top.
merci pour votre énergie;) le sourire revient car maintenant ca fonctionne comme avant. J'ai donc réinstallé Premiere 6.1 (la 6.5 est trop...
pour répondre à Guy, je préfère Premiere à Raptor edit que je ne connais pas. Et dans Premiere, le fait de garder les temp et d'importer les avi...
Pour moi en AVI. C'est quoi les REF AVI ?
Quelqu'un a-t-il eu comme moi des fichiers temp (000) qui s'ajoutent aux AVI après la capture sous Premiere ou Ezvideo ? Les AVI seuls rendent...
Bon, en fait, l'astuce, je l'ai trouvée :D Il suffit d'insérer une page vide (mode scroll vertical sélectionné) puis de faire Entrer/modifier...
Je viens d'installer la version 1.9 sur un Avio et j'ai toujours un pb de Scroll vertical pour le titrage: Pour le scroll vertical (défilement...
merci quand même;)
Je me permets de parler d'un magnétoscope JVC dans le forum camescope JVC... puis-je? Il s'agit du modèle mixte mini-Dv / SVHS-VHS , le...
Mes disques durs sont formatés en NTFS (win 2000) et mes captures sont limitées à 2 Go ? Pouvez-vous me dire pourquoi? et comment s'affranchir...