Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
surprenant comme pb ! as-tu délimité la zone de calculs ou de travail (j'sais plus comment on dit ?) de la timeline? c'est la première fois...
Pour effacer un projet du disque dur: 1/ aller dans réglages projet 2/ sélectionner le projet à effacer en cliquant sur le nom 3/ cliquer sur...
Ouais, je crois pas que cela vaille le coup! merci pour tout Gogil a+
Gogil, - C'est où Scène ? - On peut cumuler titre et transition, alors pourquoi pas effet et transition ? nb: merci pour ta réponse ultra...
exemple: j'ai un montage avec des transitions en cut et en fondu. J'applique l'effet Cinemascope avec zone sur tout le storyboard. Après...
Après le passage d'une K7 de nettoyage, le pb n'apparaît plus. J'arrive à enregistrer et à lire correctement sur une des K7 où il y avait un pb....
J'ai passé une cassette de nettoyage mini-Dv (attention il paraît que ce n'est pas pleinement recommandé !) et j'ai enregistré avec une cassette...
Bonjour, Je voulais avoir votre avis sur pb récurrent qd je filme avec une XM1. En effet, avec certaines mini-Dv, je filme sans pb et qd je...
Bonjour à tous, Quand je superpose 2 titres et que j'ouvre l'un d'eux en fondu (voir fichier joint) Premiere se ferme :perplexe:...
désolé, cela ne t'aidera pas bcp... mais je confirme que l'advc-50 marche avec une RT.
travaille un peu au lieu de déconné:lol: :lol: :lol:
désolé fjansen:cool: idem pour blobby:)
D'après moi Djansen a trop vite lu le post de Blobby . En effet, il faut mettre le fond avec le perso sur Vidéo 1 (A ou B) et les éléments sur...
vu qu'il n'y a rien dans la partie "configs qui marchent" :rolleyes: je m'adresse ici pour vous demander votre config en détail (carte mère,...
super
C'est comment déjà kon fait pour lire un plan à l'envers ? (dans la version 6.1) merci
Savez-vous comment enlever les programmes de démarrage qui s'affichent en bas à droite sur le bureau sous win 2000 pro ? Sous win 98, on faisait...
ok merci
Où trouve-t-on les drivers de la carte Canopus Storm ? thanks !