Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est bien ça, le Save as... se trouve bien sur le untitled de la timeline. Et c'est ce que je voulais :amour: Bravo et merci YvesP :bravo:...
;) merci pour ta rapidité YvesP Y'a encore un souci :rolleyes: J'vois pas Save as dans le burger de la timeline :perplexe:
C'est ça qui m'intéresse, alors voilà comment je fais: Je crée des nouveaux utilisateurs: . 1 utilisateur appelé Audio editing où je veux...
Allume le camescope j'veux dire :cool:
Allume et relie le firewire à ton ordi Lance Avid (pas trop loin qd même :D ) Dans les settings du projet, va dans le deck configuration...
L'explication a le mérite d'être complète mais ce n'est pas totalement clair pour moi :rolleyes: Une défrag de mon cerveau semble s'imposer:lol:...
Voilà, j'ai le problème suivant qui m':col: au + haut point: (et pourtant c'est pas faute d'avoir cherché!): Pouvez-vous m'expliquer...
Pour l'acquisition, n'importe qu'elle carte 1394 OHCI suffit. S'il faut aussi capturer des sources analogiques, je conseille le convertisseur...
C'est faux :non: enfin pas tout à fait vrai;) Il faut effectivement 1 Go de Ram avec le Mojo... moins sans. Xpress pro avec ou sans le Mojo...
T'as pensé à mettre à jour les drivers de ta carte vidéo ?
C'est sûrement dû à un pb de fréquence, les mp3 sont à ma connaissance en 44100 Hz (128 Kbs). Si tu travailles en Dv ton projet doit être en 48000...
Une rotation sur le texte et pas sur la vidéo de fond. Je ne trouve pas la rotation... dans l'aide en ligne s'est dit être dans les effets 3D,...
moi j'ai la version americaine et avec un peu d'habitude, on s'en sort à peu près avec des termes techniques qui reviennent souvent. Et...
Ok, mais l'effet est appliqué sur la vidéo (V1) et le titre incrusté... et je veux l'effet uniquement sur le titre posé sur V2;) Quelle est...
Comment appliquer une trajectoire particulière sur un titre en incrustation posé sur V2, autre que crop ou scaling ? Je n'arrive pas par exemple...
ok, merci
Je suis nouveau sur avid xpress dv, j'ai reçu le plug-in pan&zoom après inscription et je l'ai bien installé car il apparaît dans mes effets mais...
comme dir phot, l'advc 100 de Canopus est petit, pratique (aucun pilote à installer sous winxp) et performant.
;) merci pour tes lumières YvesP, J'ai fait comme tu m'as dit en décochant la lecture seule du fichier site_settings du dossier settings, et...
Ca fait 2 fois que j'ai le message suivant quand je quitte Avid (3.5.4) sous XP Pro: "Access denied to D:/ progam...