Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est bien ce qu'il me semblait, pas de 720P donc sur la XL-H1... Donc le choix d'un magnétoscope compatible 720P ne devrait pas être crutial, à...
Non pas de peigne en effet en 25 PSF, en revanche si un système progressif ne peut transmettre nativement d'entrelacé, il peut faire mieux, à...
Nous on a le Sony SnapLab UP-CR10L, à sublimation thermique. 18 secondes environ par tirage, coût unitaire 0,25 € HT. C'est honorable, selon la...
J'ai eu un devis récement à faire pour un tournage à 20 cameras. Pour économiser un peu je me suis dit que j'allais opter pour des PD-150, et bien...
Topic After Effects plus que HDV, mais je vais néanmoins te répondre rapidement, tant il est vrai qu'une réponse spécifique HDV est nécéssaire....
Certains utilisateurs de mini35 ont aussi expérimentés des montages où la camréra était justement montée à l'envers pour prévoir ce retournement...
Bon, je n'ai toujours pas réussi a trouver de documentation sur le probleme, ni chez adobe, ni sur le net, en revanche le même projet ouvert dans...
[RESOLU] Limite 50 menus animés Bonjour à tous, Je suis en train de finaliser un projet de dvd comportant beaucoup de menus animés : 67 pour...
La différence de piqué est très troublante, et la différence de dynamique l'est plus encore. Malgré ce que mes yeux me disent je ne peut...
Bonjour WUBA, Acutellement encore DVD 1.5 ne le supporte pas, cependant Encore DVD 2.0 le fait. Si tu peux te permettre la dépense...
Une suggestion pour capturer directement en MPEG-2 DVD (si Hugues me permet un peu de pub :-) Le logiciel WinAvi Capture disponible en freeware...
Salut Bertrand, Personellement je n'ai jamais activé par erreur un des boutons assign donc je ne me suis jamais posée la question de les...
LOL Hugues, ton initiative pour maintenir ce thread exempt de hors sujet a catastrophiquement échoué, comme tu dois être malheureux... Aller pour...
:) hihi, trop mignon. Merci Bob. J'ai quand même oublié un truc qui est super gavant avec la FX1/Z1 et dont seul dimm7 a parlé il me semble,...
Youpiii, c'était mon 100ème message juste là :) Héhé, je suis pas une grande posteuse je sais, mais c'est la première fois de ma vie que je...
Tiens c'est marant que vous dites ça... En un an d'utilisation jamais je n'ai intempestivement actioné une des touches à l'arrière de la Z1. Peut...
Disons que sur fond vert, peut être pas autant que ce qu'on pourrait imanginer. La luminance étant composée à 60 % des informations provenant du...
Bien au contraire, L'export final sera en MPEG-2, quel que soit le format que tu donnes à Encore. En encodant en MPEG-2 à partir de ton programme...
Oui, il faut quand même signaler que le mpeg n'a pas été crée pour enregistrer un flux issu d'un capteur monoCCD, c'est un format d'export qui a...
Et, et justement, en me référant à la page du MIT j'ai appris qu'il existait 4 types différents de codages 4:2:0. Celui que tu mentionne ici est...