Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
L'aquisition en apple intermediate n'est pas exactement un format non compressé, il est "moins" compressé que le HDV natif, et de fait chaque...
:rire: Très très bon le coup du pro :bravo: :bravo: !
Tiens et pour faire plaisir à mon ami Hugues voici le lien vers la discussion quasi identique qui à eu lieu ici :...
Marketiiiiinnng quand tu nous tiens !!!! histoire de vendre plus de cassettes HDV qui valent la peau des fesses. Sérieusement je crois que...
Effectivement c'est grisant ! Ceci dit, à mon avis le scan 60 ips doit être vraiment difficile à mettre en place. Déjà l'exigence au niveau de la...
C'est exactement la question que je me suis posée à l'époque et tout ce que j'ai pu trouver sur le net c'est des élucubrations mentionnant un flux...
Oui, et si je mentionnais la sortie HDMI, c'était pour profiter de la sortie non compressée, et donc propre et exempte de tout sous-echantillonage...
Tu te lances dans le téléciné HD, je vois... Désolé mais si tu veux capturer tes images en HD, il va te falloir une caméra HD, les appareils...
Le signal vidéo acheminé via la sortie FireWire des camescopes est toujours formaté (DV 25, DVCPro25 DVCPro50 DVCProHD100) en fonction de...
le DNxHD est un codec 4:2:2, le SDI quand a lui n'applique pas de compression, et l'échantillonage de la chrominance peut être dans les deux...
Pas du tout le 720P50 est le standard de diffusion HD1 Broadcast, l'utilisation que tu mentionne ici pour faire des ralentis est un détournement...
Tout à fait d'accord ! les petits capteurs conjuguées à des optiques petit prix sont un facteur limitant commun a tous ces modèles. Et comme le...
Ceci étant dit, et comme ici personne de toute façon ne pourra dire de lui qu'il a la réponse à cette désormais hyper fameuse question : "Quelle...
Arf Guy Jacques, du coup personne n'ose écrire après toi, sous peine de se poser avec un peu de pédance comme "La personne qui A la Réponse" !
Il existe encore trop peu de chaines diffusées en 16/9 donc il y a quand même pas mal de chances pour que la télé achète en 4/3, du moins si l'on...
Le codage MPEG-2 et sa forte compression est certes un problème, mais il peut relativement facilement être contourné*, alors que la perte...
Oui... et non... comme souvent :-) En fait l'utilisation d'un viseur monochrome pour faire la mise au point, indépendament de la technologie...
A titre anecdotique, et si je me souviens bien, le codage YUV a été choisi a l'époque non pas pour sa prédisposition à réduire de manière...
Et cela dit juste en passant (vite vite avant que paulo ne me vilipande à nouveau ;-)), la HVR-Z1était présentée à l'époque où je l'ai achetée...
Tu veux dire que la vente de camescopes est en crise en ce moment ?