Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
uhu, je vois, merci st65 pour cet appoint d'informations, ça paraît logique en effet. Sur la Z1 on peut aussi étendre le gain à 36 dB, mais je...
Ce n'est pas un manque d'objectivité, d'après ce test pour obtenir la même expo il faut gonfler le signal de la FX1 d'environ 12 dB ce qui fait 2...
Et oui, effectivement, d'ailleurs ça complique en partie la technique puisque du coup les fins détails horizontaux ont naturellement tendance à...
Salut Milo, Le shot trans des caméras Sony sers justement à ça : Tu mémorise tes réglages interrieurs (Balance des blancs, shutter, gain, etc....
Merci caraibe, Effectivement pour des montages courts on balance toute la sauce : CBR 8M bps etc... mais malheureusement dès que le montage...
Salut Caraibe, aurais-tu quelques conseils à nous distiller par rapport à ce réencodage car c'est une question qui m'interresse hautement et tu as...
Salut Gigidu13 (et Mcprod) Tu soulignais justement le fait que c'était dans certaines conditions... Et de fait une mire (qui est monochrome)...
Salut Mcprod, Non la définition de la HC1 n'est en aucun cas suppérieure à celle de la Z1 et celà pour au moins deux raisons : 1 le capteur...
Salut Caraibe, Non ce n'est pas moi qui hésitait pour une camera il y a quelques mois, mais tant de personnes viennent ici avec cette question...
Avid Express Pro HD intègre la technologie AVID Open Timeline qui te permet théoriquement de mélanger sans aucun problème des contenus SD et HD...
Tout dépends de l'électronique embarquée sur ton LCD. Si c'est une dalle 720P, elle ne peut afficher qu'une image en 1280x720, et c'est le...
Hey Bertrand, je me suis mal exprimée, c'est pas sur mon enregistrements mp2, au contraire c'était entre mon mp3, et le mp2 de Jean-Luc. Le...
Alors voila, j'ai fait le test, j'ai simplement fixé l'échantillonage à 24 kHz, sans rééchantillonage, sans toucher à quoi que ce soit, juste une...
D'autant plus que comme je le disait plus haut, l'échantillonage n'est pas le même, ainsi les 44kHz du CD audio ont été rééchantillonés à 48 kHz....
Héhé Hugues, tout à l'oreille, promis, je n'ai pas triché ! Si j'ai recompressé c'était pour essayer avec d'autre algorythmes de compression. Je...
Une théorie tout de même : La source était en 44 kHz - 16 bits (CD audio), n'est ce pas ? Or le HDV utilise ici un échantillonage à 48 kHz, le...
Je continues dans mon soliloque du soir, je viens d'essayer de compresser le fichier 02.wav en mp3@192 kbps, et surprise, je pensais avoir quelque...
Au fait désolé, j'ai oublié de saluer Jean Luc pour cette excellente initiative qui m'a régalée. Merci :-)
Je rejoint Hugues dans son diagnostic : la 1 et la 4 présentent un certain nombre d'artefacts de compression, particulièrement dans les aigus....
Bien vu oui le coup du DVCPro HD, j'avais oublié qu'il était dispo sur les mac, je rejoint Guy-jacques dans cet excellent conseil.