Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
oula milo, effectivement avec le shutter au 1/25 ou au 1/50° tu aura du flou de bougé mais mets toi au 1/1000 et tu verras, chaque image est...
Excellent, merci koala pour l'appoint en infos. Encore un truc à digérer et à intégrer, mais ça peut pas faire de mal...
Ca va, ça va, pour une url copié/collée, de toute façon déja référencée dans ce post...
En effet, ça aurait un impact si les 702 points représentait la largeur totale du cadre 4/3 (et de fait modifierait l'aspect ratio) mais tu nous...
Allez, dernière tentative, après je crois qu'il ne va rester que le suicide pour attirer ton attention : La brochure Sony est disponible à...
Salut Koala, merci pour ce complément d'informations, effectivement je n'avais pas conscience de cette directive. Néanmoins ça ne change...
Dis donc st65, voila qui est frustruant ! Comment ai-je pu passer à côté. Tout l'objet de ce post était de montrer à tout le monde : "Regardez,...
Tu fais probablement référence à l'EVS de Sony, certes certes, mais sur ma Z1 par exemple, point d'EVS, donc aucun espoir d'obtenir la définition...
Hum, Salut Guy-jacques, il faudra quand même quelques explications à ton tableau, je ne suis pas sur d'avoir compris quoi que ce soit. 1, 01, 21,...
Salut st65, on pourrait même calculer ton exemple : un format 2540x1080 16/9 a un LPH égal à 1428. En effet par rapport au format 16/9 pixels...
Okay pardon je me suis plantée, juste un peu embalée pour écrire vite avant de passer à table pour Noël. J'ai dit "sur un format à pixels carrés...
d'où l'idée de les monter en RAID, le débit de la p2 corresponds (disons théoriquement) à quatre fois le débit de chaque carte SD qui la compose.
Salut Claude André et st65. La mesure en LPH ne pénalise pas à proprement dit les formats larges, juste les formats anamorphiques, sur un...
En, général les CD de réinstallation à graver soi même ne copient pas ton windows installé mais les fichiers d'install tout propres conservés à...
Trop lol ! je tourne le dos 5 minutes (enfin, juste le temps d'un restau avec ma grand mère) et paf, deux pages remplies. Quel honneur, je ne sais...
2095 € tu dis... C'est vrai quand même, c'est tout à fait honorable, surtout quand tu peux récupérer la TVA (même si je suppose que dans ce cas il...
Bon, j'ose ?, j'ose pas ?... Allez j'ose, même si je sens que st65 va encore me tomber dessus ;-) mais à force de vous voir tergiverser sur...
Lol c'est vrai que ça a aussi un coût. Mais dans notre cas c'est facile, celui qui s'y connait est un des membres de notre équipe (et...
Pas le 1080i en soi, mais le HDV 1080i oui. La HVX200 sur des cartes P2 enregistre aussi en 1080i, mais avec une compression moindre (100 Mbps)....
Salut Macrorolos et vous tous ici, Avez vous considéré l'intégration de PC ? Tu achètes toutes tes pièces, tu montes ton PC (avec un ami si tu...