Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pour distribuer tes torrents tu as plusieurs solutions, mais dans tous les cas il te faudra un tracker, qui référencera toutes les personnes qui...
Tout à fait d'accord milo : il faut rêver :-) A ta question flelievre "Est-ce que du interlacé 1080(i) peut etre transforme en 1080 (p)...
Le site mariposaHD.tv que tu nous montres ici (merci par ailleurs, ça a l'air interressant) n'héberge pas à proprement dit ses fichiers, il les...
ça bouge, oui, mais souvent vers le haut quand même. La plus grosse consomation d'images dans le futur restera probablement la TV (cable satellite...
Salut Thomas, et bienvenue sur le repaire. Ta vidéo n'est pas dans un format standardisé, il va donc te falloir débrayer les réglages standards...
Haha, en voila une bonne nouvelle !!! Félicitations je suis contente que ça roule et merci pour être venu expliquer le fin mot de cette histoire...
oh, trés juste... Bienvenue Chouka :) !
Très vrai, la plupart des tests de résolutions connus (faits ici ou par d'autres) rapportent que la quasi totalité des caméras HDV 1080i sont loin...
Oh, j'ai failli oublier, Bienvenue sur le repaire :)
Hum, non ça ne serait pas possible en effet... :/ bien vu. Se pourait-ce être dû à ton magnétoscope ? si tu enregistres sur une bande, et que...
Plusieurs questions, plusieurs réponses : Tu peux tout a fait créer tes compositions en 1440x1080 pix 1.33, mais c'est vrai que after effects 6...
Mais est-ce que visuellement tu as la sensation d'un flux vidéo 6 ips (sur le moniteur qui est raccordé au magnéto) ? ou est-ce juste basé sur le...
Mais qu'est-ce que c'est que ce mode opératoire ? Le DivX HD testé est beaucoup plus compressé que le WMV HD, c'est pas ettonant quand même...
Exact, la pana a trois capteurs 960x540 qui, via un pixel shift, monte la résolution captée à un théorique 1440x810. En pratique donc on a un vrai...
Je parlais plus haut d'une soft conversion HDV -> SD 4:2:2. Que tu ne remarques pas de différence notable entre la convertion DV software ou...
Si la conservation en HD est importante pour toi, alors bien évidement je te conseille de faire la downconversion après le montage, ainsi tu garde...
Pas évident, en tout cas théoriquement la réserve de résolution du HDV devrait permettre l'extraction impécable d'un cadre 4/3 à partir du 16/9,...
ça dépends du vidéoprojecteur, les VP home cinéma ont un overscan comme les TV, les VP informatiques (généralement au ratio 4/3 avec une...
+1 pour Patbour Effectivement l'électronique d'une caméra pro (en fait ne devrais-on pas dire camescope ?) ainsi que les optiques associées...
Choix n°3 tu achètes 2 HVR-Z1, tu enregistres en HDV, tu downconvertis (soft) en SD 4:2:2, profitant alors d'une qualité d'image suppérieure à...