Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Vrai, il apparaît selon un petit test fait à la va vite que free ai juste limité le temps de connexion à 60 min : j'ai donc pu uploader les...
Attention chez free la taille maximale d'un fichier est de 80 Mo si je me souviens bien
Et qui n'affiche que 25 images par seconde, contrairement au BOB qui passe alors à 50 images par seconde. Pas ettonant qu'il soit le seul à...
:) Bonne nuit chouka... Fais de beaux rêves
Tu notteras par exemple que les players dvd pour pc le font spontanément lorsque tu lis un DVD 16/9. La vidéo est décodée en 720x576 (puisque...
En fait tu as tout simplement un problème (et vraiment ce n'en est pas un) d'affichage. Tu as encodé ta vidéo de façon anamorphique. Afin qu'elle...
Tu sais quand même, ça me chagrine un peu que les capteurs ne soit pas plus grands que 1280x720. Sur les modèles hauts de gamme (Vipper,...
Hum, bon apparement d'après SYPHA - Panasonic Announces AJ-HPX2100 Shoulder Mounted, Multi-Format 2/3" P2 HD Camcorder la HPX2100 aurait 3...
wow, très interressant. Hyper Gain 74 db !!! Conversion N/A sur 14 bits Audio 4 cannaux 5 slots P2 15 secondes de pre-enregistrement (ça...
Et véritablement capturé en progressif, contrairement aux pseudos modes progressifs des sony/canon avec CCDs entrelacés Par contre la taille...
Il faut déjà vérifier que tu ai bien réglé ton import : vidéo progressive (pas de trames), pixels carrés, ensuite tu règle ta sortie : 1250x1200,...
héhé oui, c'est ce que j'avais cru comprendre ;)
Voila exactement ce que j'allais te dire aussi, Raisons par l'absurde : si réduire la résolution de 30% se fait sans pertes, alors je peux...
Salut Claude andré, y'a quand même un truc qui me chiffonne dans ta démonstration, vraiment : tu cite dans ton théorème n°2 le théorème de...
Excellent !!
Moi j'aimais bien les images de ma XM2, pour une caméra avec capteurs 1/4" elle était vraiment bien. Le pixel shift est exactement cette...
salut st65, Je me posais justement la même question. A quoi sers de stocker les images en 1920x1080 quand la tête de cam ne sera capable de...
Pour faire simple disons que le web accepte virtuellement toutes les résolutions, mais elles impliquent un temps de téléchargement : plus c'est...
Oui, et tu risque de t'en poser pas mal encore. L'export pour le web est très différent de l'export pour la TV (et à fortiori de l'export pour la...
concernant ton problème d'entrelacement, tu as plein de solutions pour le régler. 1 tu peux choisir un codage qui gère l'entrelacement (DivX...