Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je ne sais pas ce qu'est 1,33 µs, mais effectivement on est en largeur dans les 30 pixels carrés sur l'ordinateur. Ça a été enregistré par un...
On m'a fait un transfert ßSP -> DV Cam. Je le lis actuellement sur magnéto DVCam pour le saisir sur mon Mac via FinalCut Pro. Je remarque...
Merci pour ta réponse. Donc si j'ai bien compris : Tout dépend donc bien de l'écran qui visionnera l'export : - pour diffusion télé on...
Ah la la je m'y perds… J'ai fait un montage avec Final Cut Pro. J'ai fait l'acquisition de rushes en DV Pal au format 720x576 Soit donc un 5:4...
Je recherche une caméra miniDV. Si vous connaissez certains magasins auxquels on peut "faire confiance" (garantie ?), Merci de me les indiquer ....
pas simple de s'y retrouver quand même… le 2:1 (film 70 mm) c'est le cinémascope ? (donc je crois différent du 16/9…) Existe-t-il un site...
OK Merci pour tout. Juste une dernière question : Anamorphic 2:1 (2) c'est quoi ?
Tu es sûr ? Dans "pixel aspect ratio", on a pour le standard PAL : (…) D1/DV PAL (1,066) D1/DV PAL Widescreen (1,42) Anamorphic 2:1...
OK super ça marche. En fait j'étais passé par Quicktime pour exporter. Mais là avec ta manip ça me semble bien mieux. Merci Pendant que je...
Je voudrais exporter une image de Final Cut Pro dans Photoshop CS pour pouvoir la retoucher. Et la réimporter dans FCP ensuite. Mais je suis...
Je dois importer dans mon Macintosh des rushes tournés sur un Canon 530i. Je ne connaissais pas ce camescope : j'ai apporté un cable Firewire...
Merci pour votre patience ! Tout d'abord je plaide coupable pour une bonne partie de mes remarques : je comparais l'image d'un fichier vu dans...
OK oublions le MPEG2. Mon problème c'est que quand j'enregistre mon projet (File/Export/QuickTime Movie/ current settings) je pers en qualité...
Merci pour ta réponse. Le problème que ça me pose c'est la perte de qualité au final. Je m'attendais à ce qu'il n'y en ait aucune… Et quand...
Je débute sur FinalCut 4. Je dois bientôt monter des images issues d'un camescope DV. Elles sont déjà saisies (720x576 - Pal - 25fps - CCIR601 -...
Est-il possible d'affecter un "time remapping" à plusieurs pistes vidéo en même temps ? Ou est-il possible d'exporter les paramètres du time...
Trouvé ! Time remap
Savez-vous faire matcher 2 durées différentes avec FCP 4 ? j'aurais besoin d'accélérer 1 piste Vidéo + 1 piste Audio, pour les faire durer le...