Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tu veux dire quoi par ça (je sais pas faire…) ? Merci…
Merci ninio. Je fais un Pomme + M puis j'ai essayé pas mal de combinaisons différentes autour de ça… [IMG]
Désolé pour la question qui j'imagine est basique, mais je débute et je ne trouve pas la réponse à ma question… Quand je compile ma composition...
Bonjour, je recherche un ouvrage de référence sur le streaming… si possible en français. Sur le vrai streaming et sur le progressive download...
Merci Nobu pour ton intervention. Malheureusement je fais exactement la manip que tu préconises… et chez moi aucun marqueur de chapitre ne semble...
Clint, j'ai pas bien compris ce que tu dis :perplexe: Tu peux préciser STP ? nono44, oui tu as raison sur les 2 points. Mais le guide...
Merci pour ta réponse, et :( si ça a déjà été traité. Mais ça n'est pas exactement ça je crois : Je n'ai pas de problème pour créer un...
Bonjour à vous. Je suis un Newbie avec le DVD authoring… et j'ai besoin de vos lumières : J'ai dû rater quelque chose quelque part mais je...
Connaîtriez-vous une formation (un livre papier ou en ligne) sur l'art du montage. Une "somme" faisant référence dans la profession. Une étude...
- j'ai bien peur que mes problèmes soient liés à une mauvaise install de QuickTime, etc... OpenShiiva plante quand je charge un .mov... Je...
En fait pour être tout à fait complet ;) , avant je codais avec Sorenson Squeeze. Mêmes settings (.mov avec Video encodée avec Sorenson Video 3...
Merci pour ta réponse J'avais l'impression que c'était bien en rapport qualité/poids. Mais bon... Ceci dit, je narrive toujours pas à...
C'est un QuickTime encodé avec Sorenson Video 3 compressor, Millions of colors, en VBR Une idée ?
Problème encodage avec Cleaner J'avais placé ce post sur : - Forums du Repaire > général > divers vidéo > et > internet & vidéo Comme je n'ai...
Là c'est un peu limite au niveau du temps… mais j'ai posé la question sur un forum du support technique de Cleaner. On verra si j'ai une réponse....
Merci pour ta réponse Mantrax. Malheureusement, ça ne fonctionne toujours pas pour moi: j'ai décoché le VBR pour l'audio (et la video aussi...
J'avais placé ce post sur : - Forums du Repaire > général > divers vidéo > Mais je pense que c'est plus adapté ici. Alors voilà : Cleaner...
Cleaner refuse d'encoder mon film en .mov à cause de l'audio que je souhaite encoder en MP3. Il me met toujours une erreur, quels que soient les...
oui… je me disais bien aussi que ça devait être ça, ;) mais je me disais aussi que … :non: Bon blague à part MERCI pour ta contrib :bravo:...
Je dois faire un transfert depuis une bande ßSP vers miniDV. Vous connaissez une boîte qui ferait ça pas cher sur Paris ? On m'a conseillé...