Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ben oui mais les posts que j'ai vus pour les recommandations de micro-cravates avec fil datent de 2002 : Sennheiser (e815s) ou du DT48 de Beyer...
Bonjour à vous, et pardon d'avance pour cette question basique... J'ai un camescope grand public miniDV, un Sony DCR TRV 33E. Bon d'accord ce...
J'ai réinstallé Flash (+ mises à jours), j'ai réinstallé Squeeze 4 … et le résultat n'est toujours pas bon. Je sais que le codec (le Sorenson...
Argh… Personne n'a eu le même problème que moi visiblement…:( Euh… vous avez trouvé une amélioration dans vos FLV avec la dernière version...
Hello ! En vue de diffuser sur le ent des vidéos avec Flash (en 320x240) ,essaie de faire des FLV avec Squeeze 4. Mais je me rends compte...
Touvé ! en fait j'avais nommé le dossier qui contenait mes fichiers QuickTime : • chosebidule Et Squeeze n'aime pas du tout les "•" C'est...
:( Euh… personne n'a eu ce problème ? Chez vous pas de souci entre FCP et Squeeze 4 ?
Hello… J'essaie d'encoder avec Squeeze 4 un fichier exporté de Final Cut Pro HD (en DV Pal). Malheureusement à chaque fois que j'essaie de...
J'y suis arrivé en mettant un fichier d'incrustation avec une couche d'incrustation... Aucun moyen plus souple ? car ça oblige à faire un...
Bonjour à tous. Bon… j'ai un petit souci avec DVD SP 3. J'ai fai un menu avec un film en arrière plan. J'ai fait un point de boucle après...
Pour Real (qui n'avait pas ma préférence à priori) je pensais aussi faire appel à OVH… bien qu'il y ait à redire sur OVH : - "relativement"...
Bonjour à tous. Je recherche un hébergeur mutualisé, donc pas (trop) cher, proposant du streaming. - A priori pour QuickTime , mais toutes...
Merci pour ta réponse j'essaie ça après Noël ! :D
:( Désolé de revenir sur ce topic, mais j'ai toujours un problème. je suis maintenant en pleine résolution, à 100%. C'est donc dans ces...
OK les gars Merci !
OK je vais essayer de clarifier ! D'abord : pas de soucis sur les différents codecs. Sur ce projet, je vais procéder en 2 temps : 1-...
Merci luc_iman pour ta réponse. Juste pour être sûr : si je fais un 1er rendu avec "Rendu de trame Désactivé", est-ce que à partir du fichier...
:( Désolé de revenir sur le sujet… Je suis donc en Full resolution maintenant. Je fais mon nettoyage des "parasites" du film (Trash : Super 8...
Euh… siouplait… une bonne âme dans la salle ?… juste histoire d'être sûr d'avoir bien compris : hein ? D'après vous ?…;)
Ça y est : trouvé ! Effectivement, après différents essais je me suis rendu compte que les modifications que je faisais sur les images étaient...