Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
PowerBook G4 1,25 relié à la Télé par un câble S-Vidéo Lecture depuis QuickTime en 100% ou en Plein écran. Euh, je ne suis pas sûr d'avoir...
Désolé pour la question basique, mais je ne vois pas l'intérêt d'imbriquer ldes éléments… Naturellement, j'ai créé des séquences différentes...
Après encodage en MPEG2 et lecture du DVD gravé : impec… la typo est très bien lisible (on pouvait s'y attendre avec de l'Arial Black…) Je...
Ma télé a bien ce genre de prise (4 broches) mais mon portable (un Apple PowerBook G4) a une sortie S-Video de 7 broches. Mais je ne suis pas sûr...
Bonjour, je suis en train de titrer un montage Final Cut et j'utilise de l'Arial Black 24px. Sur l'écran de mon PowerBook c'est très joli,...
Hello, Argh… j'ai des écrans pour lequel je me trouve en train de rogner sur la zone de titre sécurisé. C'est à dire que mes titres commencent...
Bon, c'est pas facile et au final pas vraiment satisfaisant… J'ai mis les filtres : - désentrelacement - anti-flicker - flou gaussien (sur...
Hum... j'ai un petit doute quand même… Comme j'en suis au prémontage, je mettrai cet effet de désentrelacement à la toute fin à tous les plans...
Merci pour ta réponse. Pas de problème à désentrelacer cet élément si le produit final est pour exploitation DVD, donc entrelacé ? :perplexe:
Bonjour, j'ai une perte de qualité après avoir rédimensionné (réduit) une séquence DV dans une séquence Final Cut. C'est sur les zones...
Ça alors, j'ai l'impression que l'Aide en ligne de Final Cut Pro HD n'existe pas ! :perplexe: J'ai beau sélectionner dans le menu de FCP :...
Merci Reglisse22. Je vais télécharger Wildform Flix Pro 3.0. Mais il y a quelque chose que je ne comprends pas très bien : qu'est-ce...
Argh… …je suis sur Macintosh…
oui je pense que c'est effectivement la meilleure solution…
Bonjour à tous. Mes SWF exportés d'After Effects sont assez lourds. Trop pour être mis en ligne sur internet :( En dehors des aménagements...
OK Merci à vous !
OK je vais aller voir. Mais il n'y a donc pas de réencodage DV ? (je sais bien que la compression DV n'est pas la plus destructive, mais...
Hello ! … et désolé pour la question basique :( J'ai fais l'acquisition de rushes DV assez long. Il y a eu ensuite un 1er dérushage de...
Bonjour, je voudrais acheter d'occasion une PD 150 ou une 170. Je suis sur Paris. Vous pourriez me conseiller un endroit ? On les touche...
Bonsoir à tous, j'aimerais connaître les prix moyens d'occasion pour un camescope Sony PD 150 et 170 Je suis sur Paris, où me...