Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui j'utilise la version 5 de FCP. J'ai donc accès à Soundtrack pro (que je ne connais pas…).:rolleyes: Comment me recommandes-tu de procéder...
:( argh… personne ne voit comment m'aider … Comment convertir l'audio de rushes DV en 48KKz en 16 bits ? Alors qu'ils sont en 48KHz en...
Bonjour, je viens de récupérer des rushes DV (déjà acquis par quelqu'un d'autre). Le son est en 48KHz et en virgule flottante 32 bits…...
Bonjour, j'aurais besoin d'infos concernant iMovie... Je connais bien Final Cut Pro mais pas du tout iMovie. Quelqu'un doit importer pour...
Merci les modérateurs :bravo:
En RVB le blanc a comme valeurs : R : 255 V : 255 B : 255 eric D. nous dit que pour passer en diffusion les valeurs sont descendues à : R...
;)
Désolé pour le Help ! mais je suis en galère… :( J'ai fait un montage dans Final Cut Pro pour lequel j'ai fait des titres blancs sur fond...
Oops… je posais cette question parce que je ne sais pas quel est le débit Bps d'un son stéréo AIFF 48KHz 16bits… Vous savez ?…
Hum, comme je voyais dans la fenêtre Preview ce générique toujours pas bon, je suis monté à : VBR 2 passes 8Mbs en average et 8,4Mbs en maximum…...
Merci pour ta réponse GEGE92 OK. Un son stéréo 16bits 48KHz stéréo demande quel débit par seconde ? Je perds quel pourcentage au dessus ?...
NB : le son est en 48KHz 16 bits stéréo AIF non compressé
Désolé pour la panique mais aïe aïe aïe, je dois livrer demain matin un DVD à graver. C'est mon 1er… Le film fait 44 minutes. 6 menus au...
Marc, tu l'utilises comment SoundSoap ? En application "standalone" avec son interface, ou comme Plugin de FCP ? Parce que je ne trouve pas très...
Bonjour, je fais un montage avec des images composites dans l'écran (je veux dire avec des images plus petites que leur taille normale - disons...
Argh… Ils ne proposent pas de démo de ce soft. Des autres édités par Bias : oui Mais pour SoundSoap il n'y a qu' un film de démo ! Pas de test...
Merci pour cette info. Je vais télécharger la version de démo. Ce soft est beaucoup plus puissant que les filtres de FCP pour les bruits...
Merci pour ta réponse. Effectivement c'est exactement ce qu'il me faudait ! Sauf que je n'ai pas cette version de FCP et de Soundtrack… :(...
J'ai un montage avec plein de souffle du micro caméra. Et pour simplifier les choses, il n'est pas de même nature d'un plan à un autre… :(...
Merci pour ta réponse. Mais quelle est la différence entre imbriquer une séquence et glisser directement une séquence du chutier dans une...