Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, je recherche le salaire minima des Réalisateur audiovisuel. Mais je ne l'ai pas trouvé sur le site du SNTR. Comment connaître le...
Merci pour ta réponse j'ai cru y arriver en voyant Importation d'un projet Motion ou iMovie dans Final Cut Express HD Mais l'importation des...
Bonjour, je vais devoir retravailler avec FCP un prémontage fait avec iMovie… :( Ya-t-il un moyen simple de récupérer les rushes et les...
Oops…*le son était décoché dans les paramètres d'acquisition… :o Désolé.
Bonjour, cela fait bien longtemps que j'avais fait une acquisition, et je me sens tout rouillé ! J'ai fait l'acquisition d'une cassette...
Merci pour ta réponse ! Maintenant je n'ai plus qu'à comprendre pourquoi mon acquisition est muette…:perplexe:
Bonjour, désolé pour la question basique, mais : quand on fait l'acquisition d'une cassette miniDV depuis un camescope vers son ordinateur...
Impec ! Merci pour l'aide :bravo:
Bonjour, je dois récupérer le contenu d'un DVD non commercial pour faire un mini-montage dans Final Cut Pro. Comment faire ? Merci pour...
:( snif personne pour m'aider dans la salle ?
Bonjour à vous. Je m'explique : je monte un film en DV Pal avec FCP 5. J'ai mes rushes en DV Pal J'ai retouché un rush avec After Effects....
OK Merci ;)
Bravo reglisse22 pour ton 1000ème ! ;) Par contre : Ji fais ça souvent de passer en qualité supérieure. Ce n'est pas pour ça que je peux...
Vi, vi Reglisse22 c'est effectivement obligatoire. L'histoire est juste de savoir si Final Cut Pro crée les trames automatiquement si elles sont...
Argh… là je ne comprends plus :( Mettre un filtre d edésentrelacement pour entrelacer une partie du montage faite à partir de rushes codés avec...
OK Merci Nicolo Je comprends donc que si j'exporte le film en DV Final Cut Pro se dépatouillera de ces histoires de trames tout seul !
Bonjour, j'ai retouché un passage d'un rush DV dans After Effect. Pour eviter de perdre une génération DV j'ai fait un rendu avec Animation....
Alors là :bravo: à SoundTrack à Automator et à vous ! Impec ! :D (tiens au passage :ça sert à quoi l'option "dither" dans SoundTrack ?)
Oui ça semble l'idéal… Sûr qu'il ne touche pas à l'image ? Tu veux dire "Automator" ? Je ne connais pas encore…
Oui c'est bien ce que je crains. Bonne idée quand même pour Compressor… mais il ne dit pas ce qu'il fait. Juste le temps global… Pour unrush DV...