Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je viens d'avoir une idée géniale de tuto : comment faire un tuto? [IMG]
Tu déchires!:bravo: Je le downloade!
Il ne suffit pas de faire une extraction d'image et de la mettre sur la time-line?
Je l'avais constaté avec dvd-shrink qui analyse le contenu. Et comme je l'expliquais plus haut, changer d'angle ne provoque pas de coupure de...
J'ai eu entre les mains un dvd de Genesis (the way we walk) dont l'intégralité du concert était en multi-anlges (4 angles). Et je t'assure que le...
Merçi pour les infos, mais je crois que tu as mal compris un détail ; le son n'est présent qu'une fois! Ca je l'ai constaté sur plusieurs dvd.
Merçi Jean-Marc! Par hasard, tu ne sais pas si Vegas 7 permet un montage multi-caméras plus facile qu'avec vegas 6? A+ ;)
Pour être honnête, je n'en sais rien. J'ai plusieurs dvd musicaux avec plusieurs pistes audio (Dts, DD, pcm), mais je suppose que le débit total...
Merçi! Donc ça c'est une certitude certaine dont tu es sûr à 100 %?:D ;)
C'est clair!:D D'après vos réponses, personne n'a de certitude sur le sujet. Il y a au moins deux certitudes : -le débit additionné de tous...