Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est nul, y'a pas le son du laser ! :D Mais sinon c'est bien !;) T'as fait comment ? :D
:approb: Ah bon ? Pourquoi ont-ils choisi des PAR différents de ceux utilisés en video ? Merçi pour l'info !;)
Il y a moyen de cumuler deux calques non ? Un pour remplacer la couleur du baton, un autre pour mettre un halo. Je me demandais à ce propos...
Bête question ; c'est quoi la musique qu'on entend sur la petite video d'accueil de ton site ? Bonne continuation ! ;)
14 ans !? [IMG] Bravo, mais fais gaffe de ne pas devenir comme ça ; [IMG] :lol:
Et si on n'appuye pas sur control quand on change la durée avec la poignée, ça change quoi? Je parle du son. A+;)
Oui, mais si je veux les associer à nouveau après les avoir dissociés?
Ben non, puisqu'on écrit : "ça marche" ! :D
Je viens de regarder le tuto StarWars, et c'est très intéressant ! Bravo enkei !:bravo: Mais pense à soigner ton orthographe, car c'est...
Salut, j'ai une résolution assez faible pour la prévisualisation sur moniteur externe. L'image est floue. Et ce n'est pas un réglage de ma carte...
Merçi à vous! J'ai trouvé, mais je voulais ressouder l'image et le son en recliquant sur ce bouton au-dessus de la time-line après avoir déjà...
Merçi ! ;) Je n'ai pas encore eu le temps de regarder ça, peut-être aujourd'hui ! Tu veux que regarde un clip ? Quel rapport avec le sujet ?...
Merçi ! ;) Je vais voir ça ! :approb:
comment découper l'image mais pas le son? Salut, je me souviens que ce point a déjà été abordé, mais je ne retrouve plus la discussion qui en...
Vu le nombre conséquent de réponses à ma question :D , j'ai cherché mais n'ai toujours pas trouvé! :o Mais j'ai trouvé un autre programme qui...
Tu a sûrement fait une erreur quelque part, mais où? Je ne connais pas Nero7 (seulement le 6), mais quel que soit le logiciel utilisé, tu dois...
comment rajouter des chapitres avec Ifo edit ou PGC edit? Salut, en fait, je crois que j'ai à peu près compris la procédure, à part que pour le...
:( Bizarre de la part d'un programme comme celui-là! Même dvd-lab prend le Dts!
Léger hors-sujet : Dvd A4 supporte-t-il le DTS?
Fonce!;) Concrètement, qu'apporte Vegas 7 de vraiment intéressant? Toujours pas de vrai support du montage multi-caméras?