Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je viens de voir ta réponse Jean-Marc. Mais comme je l'explique ci-dessus, ça ne résout rien, car on travaille toujours en pixels carrés avec le...
Il me semblait bien que ça t'avait échappé ! :D Comme je le disais, on ne sait pas simplement choisir ça dans l'interface de l'encodeur Xvid (ou...
N'oublie pas mes explications non plus, tu risques d'avoir des mauvaises surprises avec l'anamorphose.
Le Xvid est gratuit, donc autant installer ce codec-là ! Xvid.org: Home of the Xvid Codec Ne pas oublier qu'il faut encoder en pixels carrés,...
Merçi pour tout Jean-Marc !;) Je regarde ça et je reviens un peu plus tard ! :D
Tu peux m'en dire un peu plus ? :o Je n'y connais vraiment rien en masques. Merçi ! ;)
Merçi ! C'est quoi la manière de JM ? Un lien ? Tu peux m'en dire plus sur le masque de fondu ? Je suppose qu'il s'agit de ne garder que la...
Salut, j 'ai filmé un hélicoptère téléguidé (en mouvement) dans mon salon devant un mur blanc. L'hélicoptère est plutôt foncé, donc il se détache...
Salut, ce sujet a été abordé plusieurs fois, mais je n'ai trouvé aucun tutoriel clair à ce sujet. Tout ce que j'ai compris, c'est qu'il fallait...
J'avais oublier de vous tenir au courant ; c'était bien un problème de capture. Donc, il faut savoir que quand on a filmé en 16/9 à la suite...
Tu l'as trouvé apparemment ! :bravo:
Ché pas ske t'as fumé (l'orthographe douteuse est volontaire ! :D ), mais ça doit être de la bonne ! :approb: [IMG] Je crois que je devine d'où...
7.0 b. Il me faudra peut-être la 7.0 c. Quand je tourne la tête à 90°, je ne vois plus mon écran ! :D
:lol: Non, quand-même!;) L'image est bien lue en 16/9 avec Media Player Classic sans déformation et elle remplissait l'écran de la caméra qui...
Concernant les caractéristiques, c'est 720x576x24; 25,000 fps. Pas de précision sur le 4/3 ou le 16/9. Je n'ai plus d'autre clip sur mon disque...
C'est fait aussi. Ce qui est bizarre, c'est que dans la timeline, l'image est en 4/3 dans un cadre 4/3 (sans bandes noires). Dans la fenêtre du...
Je l'ai fait ! Mais comme je l'expliquais, la fenêtre se transforme bien en 16/9, mais l'image dedans reste en 4/3, avec des bandes noires...
Je ne procède pas comme ça. J'ai simplement ouvert un fichier (file, open). De toutes façons, je ne pense pas que ça ait de l'importance, car le...
Salut, j'ai filmé avec une caméra qui filme en 16/9 anamorphique (Canon MV 900), j'ai fait l'acquisition, et quand je choisis pal widescreen dans...
Merçi, je l'ai downloadé, je regarderai ça de plus près plus tard.;)