Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'avais oublié de signaler que j'ai finalement réussi en bougeant l'image dans le track motion, car ce n'est pas possible dans le pan/crop. Vu...
Peut-être, mais son interface, notamment pour le chapitrage, me plaisait moins que TDA 2. Permet-il de ne pas réencoder et de mettre des index de...
Merci ! Tu ne sais pas s'il est aussi bien que Tmpg D. A. 2 ?
Merci ! C'est plutôt haut de gamme ça non ? Je vais chercher ! ;) Je viens de trouver ; Logiciel de création de DVD professionnel: Ulead...
J'en ai trouvé un qui me convient pour l'instant : Tmpg dvd author 2 ! Il a un peu moins de possibilités que la version 3 (pas de sous-titres),...
Salut, j'ai essayé hier la version d'évaluation de Tmpg dvd author 3 que j'ai vraiment bien aimé pour son interface claire, mais quelle déception...
Merci pour l'info ! J'avais déjà trouvé ce codec, mais ils disent qu'il sert à lire. Ils n'insistent pas trop (exprès sans doute) sur sa capacité...
Merci pour ta patience ! ;) Mais tu es sûr qu'il n'y a pas d'autre moyen ? Car je ne sais pas encore combien de pistes video je vais utiliser...
Merci Jean-Marc ! ;) Ca va déjà nettement mieux, mais il y a encore un détail que je n'ai pas bien compris ; j'ai maintenant le sujet au...
Heuuuu, 12 minutes, ce sont des longues minutes alors, parceque ça fait 15 jours ! :lol: Merci pour la réponse, mais ce codec ne sert qu'à lire...
Salut, j'ai essayé un truc avec Vegas mais je ne trouve pas ce que je cherche. J'ai deux pistes video, et je voudrais superposer la première sur...
:perplexe: Y'a personne qui sait comment on installe un codec dv dans la partie dv du forum ? :perplexe: Y'a pas une âme charitable qui...
Salut, j'ai un problème très bizarre que je n'avais jamais rencontré auparavant ! J'ai installé la version de démo du codec Main Concept dv pro...
C'est-à-dire ? Appuyer sur alt, le 6 et le 4 en même temps ?
:bravo: :approb: :jap: Simplicité, efficacité, rentabilité, euh.... je m'égare là ! :D Comment n'y avais-je pas pensé ?...
Salut, j'ai un problème bizarre avec Vegas 7.0d, c'est que quand je tape le signe "@" (at, ou a ronde) dans l'éditeur de texte pour le mettre...
Désolé mais je n'ai pas de réponse à ces questions.:o Essaye du wmv en 640.480 avec un débit pas trop élevé, ni pour le son, ni pour l'image.
Peut-être que la dernière version de divx permet de redimensionner sans passer par avisynth, mais je ne l'emploie pas car le Xvid est gratuit et...
Disons que c'est comme pour tous les programmes ; une fois que tu l'as essayé, c'est nettement plus simple que quand on lit son fonctionnement....
Bizarre. Tu as compressé comment le son ? Quelle est son débit ? Tu peux analyser un fichier video avec Mediainfo ou Gspot. MediaInfo...