Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui mais ce n'est lisible sur aucun lecteur de salon, contrairement au divx (extension divx).
Il est possible de chapitrer du divx et de lire sur platine de salon ! L'extension n'est pas "avi" mais "divx". La plupart des lecteurs de salon à...
Bravo ! L'idéal serait de moins compresser ces videos et de pouvoir faire du plein écran pour qu'on puisse mieux lire tout ce qui est marqué dans...
Merci ! ;) Dvd-shrink est archi simple à utiliser. Il n'y a vraiment rien à comprendre. Tu ouvres soit un dvd, soit un dossier dvd (VIDEO_TS)...
Merci ! Le pcm 96/24 est compatible avec la norme dvd-video, donc je voulais savoir si c'était possible d'en utiliser. Ifo Edit permet de faire...
Bon, j'ai l'immense honneur d'inaugurer cette partie du forum ! :cool: Je voudrais savoir si Dvd Architect 4 est capable de ne pas recompresser...
Intéressant ça !
Salut les gars, j'emploie d'habitude Tmpg dvd author 2, mais là je dois faire un dvd avec sous-titres. Apparemment, Dvd author les gère. Je...
La 1.6 et la 2 ne réencodent pas si ce n'est pas nécessaire, mais il me semble que la 3 (curieusement) réencode d'office ! :col: J'emploie la 2...
Oui j'ai vu, mais au final c'est du 4/3 qui inclut des bandes noires et l'image occupe une forme en 16/9. Donc l'idéal quand on a un écran 16/9,...
Recadrer l'image, mouais, pourquoi pas. Mais il faut alors en profiter pour obtenir un fichier en 16/9 anamorphique si on veut le mettre sur dvd....
Oui ! C'est le programme le plus utilisé pour l'encodage et/ou le découpage des avi. N'oublie pas de cocher "direct stream" dans la partie "video".
Ca va pas être possible, tu poses trop de questions ! :col: :D Pour monter en dv avec un log gratuit, je ne vois pas. Je pense que Virtual...
Salut Posi, tu attends toujours des réponses ? :D
On sait importer un vob contenant du multi-angle et réutiliser ce multi-angle avec certains programmes ?
Un fichier mpeg est ce qu'il y a de plus courant pour faire un dvd, et c'est logique dans l'optique du montage suivi de l'authoring. Donc pas de...
Je ne connais pas, tu peux développer ?
J'arrive un peu tard, mais je pense qu'il y a une solution plus simple pour appliquer un pan & crop à toute une piste ; au lieu de copier les...
Un peu court ! ;)
Merci pour l'info ! Reste à savoir si Dvd Architect le permet ou pas pour que j'ai une vue d'ensemble.