Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut, J'utilise d'habitude Vegas, mais il m'arrive aussi d'employer le petit logiciel de montage video "Womble mpeg video wizard", et j'ai...
J'ai trouvé des infos ici ; Unité-Vidéo :: Voir le sujet - MPEG4Modifier 1.4.4
Merci. Je me doutais un peu que le fourcc était en cause. J'emploie pour ça mpeg4modifier. Mais je viens d'essayer de remplacer l'info d'origine...
Salut, j'ai un fichier Xvid et je ne parviens pas à l'ouvrir avec Vegas 7. J'ai déjà réussi à ouvrir d'autres fichiers similaires. Il est bien...
Merci. C'est justement cette dernière phrase que je ne comrpends pas. Pourquoi ça peut chuter ? Et 1024, n'est-ce pas trop d'après toi, si j'ai...
Je ne sais pas si le titre est très clair dont je m'explique ; dans les options de Vegas, on peut choisir la taille de la mémoire utilisée pour...
Oui, c'est pour ça que j'ai répondu ! Je rajoute qu'il y a aussi le logiciel payant Divx Author qui permet de chapitrer et "menufier" du divx !...
Pour faire un mini-montage (genre une bande-annonce de présentation) par exemple. Mais effectivement, ce n'est pas hyper utile à grand monde. Et...
Merci !;) Donc on exporte toute sles parties séparément, et après on les assemble (si on veut) ! C'est bien ce que j'avais supputé plus haut. A+;)
Oui, c'est bien ce que j'avais cru comprendre, mais tu m'as induit en erreur en disant au départ ; Je ne comprenais pas comment on pouvait...
Tu veux dire "à partir du même projet" ? Sinon je ne comprends pas ce que tu veux dire. Tu exportes plusieurs extraits, et après seulement, tu...
Il me semble que j'avais essayé et que c'était pareil que quand je cliquais en étant sur un événement, donc pas le choix du niveau composite.
Tu veux dire qu'on peut faire plusieurs sélections et que les bouts choisis seront collés en faisant le rendering ?
Trop fort, merci ! :amour: Je n'avais pas compris que "la piste" sous-entendait "entre deux événements".
S'il n'y en a pas tu veux dire ? C'est une fonction intéressante en fait, de pouvoir sortir seulement une partie du montage, histoire de voir ce...
Merci mais y'a comme un léger problème : je n'ai pas cette option ! :perplexe: Quand je clique sur "insert/remove envelope", je n'ai que...
Qu'entends-tu par "prévisualisations simples" ? Ca apporte quoi de plus que quand il n'y a pas de "loop region" ? Désolé avec mes bêtes...
Salut, Sans faire exprès, j'ai touché à la ligne grise au-dessus de la timeline avec les deux petits triangles jaunes. Je ne sais plus coment...
Salut, je voudrais savoir comment on fait avec Vegas une opacité progressive avec un gel du niveau d'opacité pendant quelques secondes, puis un...
Je rajoute qu'on peut faire des menus très élaborés avec DMB, je ne sais pas ce qu'il en est avec le mkv.