Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Si j'ai bien compris, on ne sait pas mettre de vélocité sur l'audio ? Donc il faut faire autrement (comme on expliquait ci-dessus).
Ben alors tu découpes le son (cliquer sur ignore event grouping puis la touche S de ton clavier) au début et à la fin de l'effet video, tu...
Et quand les 2 ne sont pas dissociés et que tu ralentis la video, il se passe quoi avec l'audio ? Sinon, tu ne sais pas mettre la même vélocité...
Alors il suffit de les dissocier en cliquant sur "ignore event grouping", une des petites icônes juste au-dessus de la timeline. Quand c'est...
Tu as esayé de te mettre sur la barre verticale de fin de l'événement pour l'allonger en étirant vers la droite, tout en cliquant sur control ?...
J'ai trouvé l'explication : il ne faut pas cocher "dvd compliant" car cette option fait que l'encodeur marque d'office 9800 kbps dans l'en-tête du...
Merci, je n'avais jamais vu cette possibilité du forum.
Bonjour, avec l'encodeur mpeg-2 CCE SP 2.67, il y a manifestement un bug au niveau du débit, parceque j'avais mis en débit max 9280 kbps et en...
Je viens de constater qu'en fait, l'image est aussi fluide en lower qu'en upper field, donc j'ai finalement exporté mon montage en lower field....
Après quelques essais, je ne vois aucune différence, quels que soient les réglages.
Comment expliquer ce que j'observe alors ?
Merci. Concernant les trames, je viens de constater que c'est en choisissant celle du haut (upper field first) que l'image est la plus fluide !...
Et pour le choix des frames, upper (top) ou bottom first ?
Pour le dernier point (region), j'ai trouvé : appuyer sur R puis écarter le triangle de droite.
Je voudrais aussi savoir comment on exporte uniquement une partie du projet (loop region si j'ai bien compris, mais c'est pas clair). :o
Salut, Même en ayant lu l'aide de Vegas 7, je ne sais pas trop ce que je dois cocher dans les propriétés du projet. Rendering en good ou best ?...
Bonjour, le codec dv 2.4.4 de Main Concept propose quelques réglages, dont deux avec lesquels je ne sais trop que faire ; -RGB 16..235 -Clamb...
Merci.;) Je regarderai ça bientôt parceque je viens de réinstaller Windows et je dois faire de même avec tous mes programmes.
Bête question : je voudrais changer de place la timeline et la fenêtre de prévisualisation de Vegas (l'une au-dessus de l'autre), et je ne sais...
En fait je crois que j'ai compris comment fonctionne ce programme car je viens de le tester. Il ne crée PAS de fichier untitled.wbp, et le...