Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
pourquoi pas les faire en 3d ? Si c'est pour un plan large ,tu n'as meme pas besoin d'avoir des modeles 3d tres detaillés et le dernier logiciel...
essaie ça Tu peux essayer de le faire en flash ! Pour les sons ,enregistre un épisode d'urgence !!!!!!!!!:lol:
Tu peux aussi essayer Blender qui est un logiciel GRATUIT et qui malgré une prise en main initiale difficile se révèle très performant par la...
j'espère que ça marche mon petit bout d'essai est sur : http://perso.wanadoo.fr/disbuzz/test.mov
un test...juste pour voir j'ai essayé quelques petits trucs suite à votre discussion mais je n'arrive pas à mettre le fichier (.mov) en ligne....
petite reflexion... Imaginons un plan circulaire "à la matrix" d'environ 3s (assez long pour faire baver tout le monde dessus) soit 3*25 = 75...
Pub pour S.F.X. Pour d'autres anecdotes et infos sur vos films préférés abonnez vous à SFX ou commandez les anciens numéros!!!! (Hein Herbert !)
Voila comment ils ont fait: Non, pas de simulation 3d du vêtement ! Gollum a ete "doublé" sur le plateau par l'acteur qui lui prête sa voix en...
petite correction... Juste histoire de chipoter ,les plans avec le mercure n'ont pas été montés à l'envers mais sur un support légerement creux...
Bonjour à tous, Je souhaite simuler une pellicule de film 35mm en 3d pour les besoins d'un court métrage d'où mes questions : -quelqu'un...