Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Lussa, J'ai une méthode (un peu fastidieuse) qui te permet de "morpher " une lettre en une autre sans se soucier du nombre de faces ou de...
Pour sauver une vidéo sous max , tu vas effectivement dans le menu Rendu , tu selectionnes "intervalle" et tu entres l'image de debut et l'image...
Je crois même qu'ils ont mis plus d'un an à mettre au point l'effet et que le plan ou néo esquive la balle a necessité de recreer jusqu'a 25...
Bon , je peux te donner la méthode sous photoshop . Ne connaissant pas encore AE je ne peux pas trop t'aider mais je pense que le principe est le...
La je dis oui,effectivement c'est la porte qui est virtuelle (cf le making of du dvd)
juste pour réflechir un petit peu... http://perso.wanadoo.fr/julienne.nguimbous/guerre.pps
pour les puristes... Juste pour dire que l'explosion de matrix est réelle!
Tu peux essayer : http://www.geocities.com/Area51/Corridor/4844/ www.desktopstarships.com/sounds.html a+
disbuzz et aeres ne sont pas la meme personne!!!
Avec certains logiciels de gravures (peut etre tous meme ,je ne sais pas) tu peux "convertir" tes pistes audios de tes cds préférés en .wav a+
Pourquoi pas faire sous AE un cache pour ton projectile et appliquer un flou directionnel pour le reste?
Je vois plusieurs soluces : -Tu peux peut etre solidariser ta fleche a ta cam' ce qui fait qu'elle sera toujours cadrée de la meme maniere et...
pourquoi pas! tu peux m'envoyer des schemas de robots et je vais voir ce que je peux faire ,histoire que tu puisses voir si mes modestes...
Le probleme c'est qu'avec mon matos (200mhz 64Mo de ram) ,je ne sais pas si c'est windows ou quoi mais mon ordinateur crash completement avec le...
mon anim... Pour ceux que ça interesse mon bout d'essai sous 3dsmax : perso.wanadoo.fr/disbuzz/oiseaux.mov (clic-droit puis enregistrer sous)
allez ,sans rancune!
idem , hors sujet
as tu essayé de mettre un objectif avec une très courte focale? (cela te permet d'avoir une plus grande profondeur de champ)
regarde un peu ça... je me suis permis de faire un petit test (sous 3dsmax 2.0) avec des oiseaux modelés vite fait (-de 5min montre en main)...
petite question Peux tu me decrire le ou les plans dans le(s)quel(s) les oiseaux doivent evoluer? (histoire de voir quelle methode te convient le...