Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Avez-vous téléchargé les drivers sur le site de panasonic ? Peut-être une piste ... Moi j'ai Windows 2000 et je n'utilise pas...
Bonjour, je n'ai pas de problèmes de reconnaissance du camescope ... Peut-être désinstaller les logiciel et le périphèeique du camescope et...
Concerant la batterie d'orrigine , il faut compter +- 1,5 H . Mais j'ai fait l'achat de la CGR-D16S de 1600mA qui (en Belgique) coûte 99€ chez...
Concernant la luminosité, je dirais que c'est moyen en intérieur. Je trouve que pour de la vidéo "familiale" c'est suffisant, de plus le GS11...
Oui, effectivement, il n'y a pas d'entrées ! Mais si ce n'est que pour enregistrer ses vidéos familliales et les passer sur DVD, ce n'est pas...
Bonjour, je pense qu'il sera plus simple que vous me posiez des questions sur le camescope ...
Voilà je viens d'avoir mon PETIT Gs11 :D Honnêtement je ne suis pas déçu, il me reste à essayer toutes fonctionnalité offertes et surtout à...
Bonjour, oui je viens de l'acheter Nous attendons un heureux évènement -> je l'ai acheté pour l'occasion :D
Voilà, je me suis décidé pour le Panasonic GS11 ! Mes raison : - promo de 75 € sur l'appareil si je commande aujourd'hui :lol: - j'ai un...
Petit complément : Vous devez vous dire : psssff encore un qui n'a pas lu la faq ... Je me mets à votre place et c'est vrai que ce style de...
Oups, ce post n'est peut-être pas dans la bonne rubrique Sorry
Bonjour, Dans moins d'un mois je serai Papa :love: ... et donc j'ai envie de filmer les premiers instants de mon petit bout. Mon budget : 500...