Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
tounrlune je suis impressionné par les details precis que tu as donné pour trouver tes fichiers perso et les suavegarder ou restaurer, merci de...
Ben c'est tout C.. il suffit apres pas mal de deboires et un changement inutile de carte graphique, de trouver la mise à jour 4.04 et voilà...
Salut , qui a cette config pour effets. Quand je demande certains effets de X plode ca plante msp (donc ctrl alt supp oblige) ou alors ca ferme...
vob en mpeg tu actives les extensions dans windows, puis tu renomes ton fichier .Vob en .mpg tu as donc un fichier mpg que tu peux exploiter dans...
Tu recuperes le fichier vob dans le dossier video TS . Tu changes l'extension vob en mpg, tu le fais en faisant apparaitre les extension si elles...
Désolé , mais tu es sur Le logiciel de ulead (media studio 7 ou 8) , et personnellement premiere 6 je ne connais pas . Cordialement...
Merci pour ta reponse, moi , je desire simplement eviter la copie que tout le mond fait avec Nero, car comme je le dis plus haut très peu de gens...
je te remercie pour ta reponse rapide cordialement Pierre
Merci pour ta reponse. Je desire juste savoir si ca protege contre les copies faites avec nero par exemple. Les personnes qui connaissent les...
bonjour, je viens de voir sur dvd a3 qu'on avait acces sur le menu des propriétés à differents types de protections (onglet copie protection).......
Bitrate Pour 1 film de 1h30 avec un bitrate de 6000 , ou meme 5500 en constant si ton image est bonne , tu auras une tres bonne image quoiqu'on...
merci pour les infos & à plus Pierre;)
Pourrais je avoir un retour d'expérience sur Vos config ATLON 64 ou P4 dual core Combien de temps pour 1 projet de 1 h en dvd pal 6000kb. Je...
question Une autre bonne nouvelle, j'avais installé avec mon MSP7, le plug in VFX flash transition volume 1, j'e l'ai réintégré dans MSP8 de la...
Solution Aprè:non: s pas mal de recherches, je me rends compte qu'il faut finalement copier les fichiers VFX plug de MSP7 et de remplacer dans...
Est ce que c"est X-Plode ?
Bonne question , j'aimerais le savoir également SVP Merci;) :)
pas exactement, ... personnellement, jutilise 1 disque systeme (partionné )et un disque esclave ou je fais toutes les captures (DV 1 avi), puis...
BONJOUR, Réponse aussi tardive, pour info la xm2 est une excellante machine, que j'utilise simultanlement avec une Sony PD 150, pour filmer des...