Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci, GéGé, je désespérais, je vais essayre de voir coté création de masque, comme tu le dis . Coté MSP 8 moi j'utilise toujours, moi il plante...
Ca c'est vrai, la fluidité sur les fichiers mpg est impressionnate, je pense que des que je passe au HD , je m'y colle... Merci GUY Pierre;)
Bonsoir, Qui sait comment créer des masques dans la bibliotheque d'Overlay , style Star, Canvas ou Heart qui y sont déjà ...? Merci
pour Guy Bonsoir, moi aussi , tres satisfait de MSP 5...et 8, je songe comme toi a me tourner vers autre chose (meme si je suis tres satisfait de...
Hélas Merci GEGE , je viens d'essayer fébrilement il y a 2h en me bercant d'une douce illusion :rolleyes: , des fois on crois un peu encore au...
camera vers Disque dur Fire wire bonjour, je reprends la question plus haut , est il possible d'enregistrer directement d'un camescope numérique...
salut Je pene que c"est une histoire de format , je crois que le 8 est plus capricieux que le 7; J'ai eu le meme probleme , il faut bidouiller...
Bonjour, Une petite question à laquelle certains pourront apporter une réponse claire et brillante: Qui se sert des fichiers proxy et qui...
Coorrection du mail précédent ;) Pour repondre indrectement à ta quetion , moi je te suggere ONES Ce pertit logiciel de gravure très simple...
Retour garvure Comme MCJ, je fais de meme, - MSP7 pour monter, qualité 6500k à 100% - DVD architect pour authoring - ONES (Verbatim...
Question ? Quels sont tes parametres d'encodage ? a partir d'un fichier DV natif tu dois avoir une bonne résolution en encodant a6500 k 100%...
Salut J'ai eu un probleme similaire, et je me suis rendu compte qu'il faut décocher la case "perform smart render " dans l'onglé options quand tu...
Coller les attributs, Tu peux directement coller tes attributs sur tous les clips en meme temps . tu selectionnes tous tes clips avec le bouton...
Eh oui, je pênse que ca vient du soft, car meme avec un pentuim d 950 et 2g de ram, il met 10 mn pour calculer un fichier de 15 secondes .... ;)...
bonjour, Question à ceux qui utilisent cette version, avez vous des problemes de raccourcis inutilisables de temps en temps ? Je m'explique...
X plode et Hollywood Fx, ce sont des softs que tu peux acheter séparement et qui te permettent de "gonfler" ta bibliotheque d'effets de...
Sakut , Pouvez vous me dire quelles differences et surtout quelles nouvelles fonctions , on peut trouver dans msp 8. En effet j'ai pu "jouer"...
Plantage... Je me suis fais avoir comme toi sur des plantages "bizzares" et la seule facon de ne pas se faire ... avoir c'est d'enregistrer une...
Question techique , quel temps met en gros ton pac pour creer un fichier mp2 a partir d'un projet DV de 1h.. Info perso sur ta config qui doit...