Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tu peux m'expliquer ( twistor plug in) stp, car ca persiste .... Merci
Merci de ton aide , mais je n'ai rien trouvé , mon probleme demeure avec ou sans desentrelacer ..... amicalement Pierre
Oui , je viens d'essayer - Bouton dr de la souris > afficher images clefs > remappage > vitesse Mais je ne vois pas la difference et moins...
Non, Jean Yves , qu 'est ce que cela apporte ?:confused:
Phil, je crois que tu as vu juste, car depuis , j'ai gravé avec Nero, et là , pas de problème, il me dit quand est ce qu'il change de couche et me...
Merci de ta reponse, mais c'est bien la première fois que j'ai ce probleme.... j'ai meme l'impression que meme en vitesse normale ca coince aussi...
Bonsoir, Je suis en train de produire un film sur CS4 et j'ai des ralentis non fluides.... c'est à dire avec une saccade ou un à coup par...
oui, il faut choisir mpeg 2 dvd dans les parametres d'encodage et dvd dans l' onglet "multiplexeur" il faut cocher DVD. ;-) Quelqu'un m'a donné...
Bonjour, Je vous soumets un problème qui me ..... gène beaucoup... Je fais des DVD de spectacles depuis longtemps sur 2 DVD de 4.7 g, sans...
Merci de l' info, je pense qu" en reinstallant Premiere et non Encore ca doit marcher.... Pour info un projet avec Dynamic link ne marche pas...
Merci Olivier. Pour ma part ( au fait c'est CS4) je fais comme toi, je fais l'essai avec un soft aussi avant de graver, et ca mache..... Dans...
Merci pour l'info Olivier, J' avais gravé 2 dvd sans problème il y a 2 mois, et depuis problème... faut il cocher 2 faces après avoir...
Oui , d'ailleurs, je l'ai aussi sur un autre disque en multi boot et là aucun problème... Je pense qu' àprès terminé le projet, je desisntalle...
Bonjour J"ai un projet sur encore qui fait 8G Je désire le graver sur 1 DVD 8,5 g ... Pouvez vous me dire comment paramétrer précisément...
Merci de la reponse Je viens de reformater, et il n' y a que le CS4 dessus. Je viens de reinstaller Encore comme me le précise le message...
Merci de ta reponse, il s'git de preminfo.dll Bonne nuit Pierre
Bonjour , Quand je lance encore DVD CS4, j'ai un message d'erreur ... Immpossible de lance "encore" , manque fichier Prem info .dll ..... je fais...
Je ne sais pas, pour moi pas de problème , essai non réalisé , mais le programme s'ouvre.... par contre j'ai un message d'erreur du style:...
Bonjour, J'ai un projet de 10 gigas encore CS4 que je desire graver sur 1 DVD double couche de 9g (après un passage par DVD schrink pour réduire...