Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Test Merci les gars; je fouine afin de trouver une solution dans ce que vous m'indiquez ;-)
Bonjour, Je désire faire une acquisition en SECAM d'une vieille VHS au travers d'une carte Canopus qui accepte le Pal et le Secam, est il...
avoir une sauvegarde si l'une des cartes vient à planter... mais c'est vrai que c'est peut être anecdotique
Bonjour à tous, J'ai besoin une nouvelle fois de vos lumiéres!!:jap: J'utilise depuis maintenant quelques années deux Sony PD170, et je me...
Merci Olivier! En effet je n'ai plus de problème de vidéos, si ce n'est que quand j'en empile 4 ou plus, la timeline redevient rouge..... Une...
Bonjour à tous, Totalement désespéré dans mes recherches je me repose sur vous....;) Tout d'abord ma nouvelle config: i7 2600k P8Z77 v...
bonsoir, qui peut me dire comment traiter une vidéo comme si l'on avait ajouté ce type de filtre sur l'objectif de la caméra ?.........:suspicious:
Moi, j utilise cache de transparence à 4 points et je les mets côte à côte par ex ou alors il faut utiliser un masque png avec un trait noir au...
Bonjour, J 'ai programmé un enregistrement sur la freebox d' un documentaire que je veux raccourcir. Type de fichier: AVCHD (.m2ts) en 1440...
Résolu Voilà après ces bonnes dipositions et réglages, ca marche bien.... Deuss soirées de tournage sans problème La caméra réagit comme...
Merci homero, ce soir test grandeur nature.....
test en cours Oui bien sur, exposition ! Merci à vous 2 pour les reponses rapides, je fais quelques tests et je vous en informe.. A priori,...
Bonjour, Petit problème de mise au point.... Je filme un spectacle, je regle ma mise au point, (image donc équilibrée couleur , exposition)...
Résolu Merci à toi, Hier j'ai fouiné sur le repaire et j'ai trouvé le tuto, très bien fait, et qui explique pil poil ce dont j' ai besoin...
Merci du conseil, Toutefois, est il possible de le faire avec Adobe soundboth ? Merci de l'info je vais chercher Denoiser ;-)
Bonsoir, Pouvez vous me dire comment dans cs4 on peut "oter" un ronflement léger du à je ne sais trop quel problème (prise micro à la capture),...
Résolu Merci OGT Ca marche Amicalement Pierre:bravo:
Merci du conseil, mais je me suis retrouvé souvent dans ce cas, et si on a supprimé la "bande son" c'est galère pour la retrouvé facilement...
Bonjour, Pouvez vous me dire comment faire... Exemple, Je coupe un un fichier sur mon projet Avec bouton dr souris, je fait rompre le...
solution de replis Je me suis refrappé une capture en Dv et j'ai inserré les moceau que je voulais mettre en ralentis... Une bonne trentaine...