Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut, je cherche une alimentation secteur pour TRV900e Sony, car je n'ai qu'un chargeur et je trouve dommage d'utiliser en permanence les...
Salut, à vrai dire j'ai un gros dilemme, je vient d'acquérir cette trv900e il y a peu de temps à un très bon prix et je voulais la revendre pour...
j'ai aussi une trv20e (pal) et le dv in est activé comme toute les trv20. laurent
salut, je vend un trv20e +2 batt + grand angle + 3 filtres + facture d'origine + housse L'ensemble est comme neuf servit 20 Heures Je lache le...
TRV900e ou XM2 CANON bonjours, Je vous demande simplement vos avis concernant les avantages de l'une par rapport à l'autre, les pour et...
trv900e SONY ou xm2 CANON TRV900e ou XM2 CANON bonjours, Je vous demande simplement vos avis concernant les avantages de l'une par rapport à...
TRV900e ou XM2 CANON bonjours, Je vous demande simplement vos avis concernant les avantages de l'une par rapport à l'autre, les pour et contre....
trv900e + batt + lecteur de disquette + filtres En bonne état, peu servi... 1750 Euro au 0620354225 photo disponible sur demande
Allors, personne n'en veut:o Si je la vend pas max samedi, j'ai une affaire qui me passe sous le nez concernat une trv900e:col:
baisse de prix Salut, en fait je suis hyper présser de la vendre et je peut la lacher à 1140 Euro (ce sera mon dernier prix) J'ai besoin de...
Petite précisions Sony TRV20e + grand angle + filtre uv + filtre polarisant + 2ème batt + housse + filtre anti reflet + notice + facture...
salut je recherche surtout une trv900e mais aussi une XM2 si prix sympa faire propositions, merci laurent 0620354225...
merci pour ces info, je vais essayer de trouver une trv900 d'occaz et si quelqu'un veux mon trv20e avec 2 batt, un grand angle, une housse et 3...
il m'intéresse à 1500 Euro laurent au 0620354225
salut, je pourrais etre intéresser mais je doit vendre mon trv20e avant (je le trouve trop peu sensible). Q'est ce qu'elle donne en sensibilité...
aujourd'hui j'ai une TRV20e SONY (que je veut vendre d'ailleur) que j'aime bien mais je suis amener à filmer des concerts et des scenes dans des...
je vend mon TRV20e SONY comme neuf avec 2 battery, 3 filtres, un grand angle. 0620354225
SPRUCE DVD MAESTRO 2.9 supporte le DTS et l'AC3 SCENARIST de SONIC SOLUTION supporte l'AC3 (et le DTS à partir de la version 2.5) IMPRESSION...