Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour a tous, je met régulièrement des projecteurs super 8, écrans de projection, colleuse, caméra etc... En ce moment 1 projecteur BAUER T...
Salut, j'ai 2 caméras sur Ebay à vendre en ce moment :...
il n'y a pas de housse, ni notice et ni filtres...
Salut je pense que tu parles de la Caméra SANKYO ES-88 XL , il s'agit de piles.(j'avais aussi la sankyo ES-44 XL) Elles sont en bon état car...
Ok les gas, désolé : http://cgi6.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewSellersOtherItems&userid=lolo38dsr&include=0&since=-1&sort=3&rows=50 C'est...
Bonjour à tous, je met régulièrement des choses en rapport avec le super 8 sur EBAY, mon pseudo est lolo38dsr. Voici les numéros d'objets, si...
salut, va voire sur Ebay A+
Aussi interessé, A voire... Mon tel 0620354225
J'ai oublié de dire que le principe pour le clip est simple, il suffit de timestretcher (accélérer sans changer la hauteur) la bande musicale...
Salut, je voie ce que tu veux dire, moi, je fais sa régulièrement en super 8, j'ai une camera beaulieu 6800 S qui peut filmer jusqu'a 56 images...
Bonjour à tous, j'ai mis sur EBAY deux appareils qui peuvent intéresser certain d'entre vous, il s'agit de deux système "télécinema" permetant de...
salut, non il n'a que deux vitesses (18 et 24)
J'ai oublié Il fait le 18 et 24 Images par seconde
Projecteur BAUER T23 comme neuf dans son carton d'origine. Il fait le format super8 et 8mm standard et l'amorce du film ce fait automatiquement....
Superbe Projecteur Eumig 614 D à voire sur Ebay : Objet nº : 3354956820 Superbe Projecteur Bauer T23 à voire sur EBAY: Objet nº : 3354958507...
je la baisse à 1650 Euro au 0620354225
elle est toujour dispo
Salut, si sa interesse quelqu'un, j'ai un pote qui vend sa trv900e (comme la mienne au meme prix) au 0620354225 laurent
Bonjour, je viens de contrôler le nombre d'heures d'utilisation de ma trv900 acheté d'occasion. J'ai fait cette manip par la prise lanc ......