Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour a tous, je vends ma superbe caméscope SONY 3CCD SONY DCR-TRV900E qui a très peu servit … Je ne vais pas revenir sur les qualités d’image...
Bonjour à tous ... Je me suis enfin decidé a vendre ma caméra Super 8 (Pro)Beaulieu 6008 S digital (compteur d'images)... Pour ceux qui ne...
OK, puisque je n'ai aucunes réponces je le fais a 450 Euro A+ Laurent
complément d'infos : Il y a 5 batteries + chargeur 2 cassettes neuves et 2 usagées Et surtout, il y a dans le fly un petit sachet rempli de...
Bonjour, je vend cette caméra d'épaule SONY V6000E en trés bon état dans son fly en aluminium avec tout les accéssoires, 3 batteries, et 3...
Bonjour, a tous, finalement la caméra BEAULIEU 6008 S est elle aussi a ce lien ... IL N'Y A PLUS QUE 2 JOURS D'ENCHERES !!! Et a partir du...
Merci STUMPY :D :D :D
encore de nouveaux objets !!!!
Superbe caméra BEAULIEU 6008 S avec optique Schneider 1.4 6-70mm Optivaron Zoom, son micro, sa housse, le part soleil, sa notice. L'ensemble est...
Salut + que 3 jours d'enchères !!!!!!!!! j'ai aussi une superbe beaulieu 6008 S à 500 Euro port compris pour la france ..... tel...
Bonjour à tous, nouvel arrivage sur ce lien EBAY :...
caméra beaulieu 6008 S super 8 sur Ebay à ce lien : Attention, plus que 1 jour d'enchère !!!!...
Salut a tous, je viens de mettre une carte FAST DV-NOW pour un prix de départ de 50 Euro sur ce lien Ebay . Elle est neuve dans sa boite etc...
Superbe carte d'aquisition vidéo au standard DV (pour caméscope numérique). Elle est neuve dans sa boite avec son logiciel d'aquisition, les...
Carte dans son emballage d'origine avec cable iee1394, notices, CD de Première 5.1 LE, CD d'install... Carte trés intéressante qui permet par...
salut, j'ai rajouté une caméra super 8 beaulieu 6008 S et dans 2 semaines il y aura encore plein de trucs nouveaux A+ Laurent
http://cgi6.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewSellersOtherItems&userid=lolo38dsr&include=0&since=-1&sort=3&rows=50 Bonne année à tous !!!
bonjour à tous, j'ai un arrivage de projos super 8 haut de gamme : EUMIG MARK S 807 D SONORE DISPO:2 EUMIG MARK S 810 SONORE...
J'ai aussi une caméra haut de gamme BEAULIEU 6008 S Photos su demande ...
Bonjour à tous, début janvier j'aurais a la vente plusieurs projecteur Super 8 Haut de gamme : 1 ELMO ST-1200 Sonore 1 BAUER T502 Sonore 1...