Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est ok pour moi, regarde tes messages privés ... A+
C'est toujour d'actualité ... A+
Salut, j'ai un projecteur super 8 a vendre ... Voici le lien pour photos ......
Je vends celui-ci à 215 Euro port compris ... A bientot Laurent
Salut, oui c'est normal les enchères sont finit ... J'aurais bientot d'autre projecteurs ... A+ Laurent
Photos et déscriptifs sur ce lien : PAS DE PUB POUR EBAY . MERCI
La cam est vendu, désolé ... A+ Laurent
Bonjour à tous, je vends différents types de projecteurs Super 8, Sonore ou pas ... Contactez moi : laurent.baudin@club-internet.fr A...
Ok, je note ... A+
Salut Stumpy, pas de problèmes ... A bientot ... Amicalement Laurent
Salut, je connais bien le Eumig 810D, c'est pas mal du tout ... Le problème c'est qu'il vieilli mal au niveau des 2 plateaux en caoutchouc qui...
Toujour personne ? A+ Laurent
Superbe projecteur Super 8 compatible Super 8 et Standard 8 ... L'amorçage du film est entièrement automatique donc très simple ... Il...
Salut à tous j'arrive pas à la vendre je la lache à 50 Euro .... A bientot Laurent
Salut, la carte à 4 ou 5 ans, elle est Nikel mais vue que je vais passer au HD, elle ne me sert plus .... Elle est vraiment bien car...
Superbe carte de montage vidéo au format miniDV en IEE1394 . Le point fort de cette carte est l'éxtrème stabilité et compatibilité avec Première...
Salut, le problème des caméscopes n'est pas tant l'age mais le nombres d'heures qu'il a tourné ... Tu touches effectivement un point essentiel...
Salut, ne te laisse pas faire, la trv900 est une trés bonne caméra, je vient de vendre la mienne 1500 Euro sur ce forum, certe j'avais pas mal...
COOL :D
http://www.emagic.de/support/download/audiowerkW.php?lang=DE